Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  participer au développement d'un logiciel open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

participer au développement d'un logiciel open source

n°1672800
xphanoo
Posté le 17-01-2008 à 15:29:38  profilanswer
 

:hello:  
je compte participer au développement de OpenMPT, un logiciel open-source.
j'ai installé TortoiseSVN comme indiqué dans un tutorial, je me suis inscris au mail-listing de OpenMPT, mais j'ai quelques points qu'il me faudrait éclaircir:
-quand j'aurais apporté une modif' au code, j'uploade le fichier avec TortoiseSVN puis les autres se débrouillent pour l'intégrer au build suivant ?
-QUI crée les build? il y a un "chef de projet" qui décide du moment ou on sort une nouvelle version compilée qui intègre toutes les améliorations qui ont été apportées?
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:29:38  profilanswer
 

n°1672903
IrmatDen
Posté le 17-01-2008 à 17:16:33  profilanswer
 

Salut,
 
Ces questions auraient plus leur place sur la ML de ce projet. Il y a un certain nombre de façons de gérer, et eux seuls te diront la meilleur façon de participer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  participer au développement d'un logiciel open source

 

Sujets relatifs
open file en php plante sporadiquementData source name not found
Aide développement calendrier webquelqu'un qui pourra m'aider sur ma source
Source Capture Image Webcam ?Logiciel de programmation
Aide creation logiciel EBP (analyse et conception)Developpement C/C++ - CC/PP et parseur XML/RDF/schémas
fortran avec Open Watcom.Probleme porgramme VB
Plus de sujets relatifs à : participer au développement d'un logiciel open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR