Reprise du message précédent :
filpinpin a écrit :
PErsonnes n'a déjà utilisé Ilog Views?
Curieusement, je me rappelle lorsque je passais des entretiens qu'on me demandait souvent si je connaissais Ilog Views ou non? Qu'est ce qui est si bien avec ce produit?
Bon sinon wxwidgets semble pas si mal alors?
Maintenant, concernant les MFC : est ce que ca vaut le coup de s'y plonger dedans (en sachant que c'est juste pour un projet et que je ne projette plus d'en faire par la suite), et quel est l'avenir des MFC à terme aussi?
|
Ilog Views, comme dit Elianor, laisse tomber, c'est de la vieille techno dépassée et bien moisie. Les quelques trucs que ça fait existent par alleurs en open source ou dans des librairies de visualisation scientifique ou chez des concurrents. A oublier.
Si on te demande en entretien si tu connais Ilog Views, il y a de grands chances que tu fasses de la maintenance d'un existant plus que de nouveaux dev. Honnêtement, utiliser Ilog dans de nouveaux dev aujourd'hui, c'est s'assurer un gros bloatware poilu à moyen/long terme.
Quand aux MFC, aujourd'hui, vaut mieux se mettre à .net si tu veux faire du windows. Ca t'évitera des crises de nerfs.
elianor a écrit :
Oui. Tu sais ce que j'écris et à quel point il peut être bloat, et j'ai toujours réussi à retrouver mes problèmes avec. L'autre jour, j'ai du intervenir dans un interpreteur avec glowcode (chute des perfs), et j'ai pu isoler le problème rapidement.
Mais je fais juste du profiling CPU et leaks, pas de profiling mémoire.
|
Bon, effectivement, ça doit être un bon soft alors.
Message édité par el muchacho le 24-07-2005 à 21:28:08