|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débutant] Socket |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:36:37 ![]() ![]() |
bigears | 1) sous linux j'utiliserai les signaux, avec SIGALARM
|
casafa | Merci de ta réponse mais existe t-il quelque chose de similaire à sigalarm sous Windows ? |
bigears | alors la, aucune idée.
|
casafa | Peu importe d'où vient le problème de temps : je veux juste trouver un truc qui permet de stopper la fonction "connect" après x seconde.
|
fat | utilise une socket non bloquante
Message édité par fat le 17-02-2006 à 00:20:00 |
casafa | Merci (avec en peu de retard) de ta réponse.
Message édité par casafa le 21-02-2006 à 20:28:06 |
nargy | Avec linux:
|
casafa | Merci de ta réponse mais.....dans mon deuxième message, je dit que je cherche quelque chose qui permet de ne pas attendre 20 seconde pour que mon programme m'affiche "mauvais proxy" pour WINDOWS...
|
blastman just me ! | je vais être légérement hors sujet mais,
--------------- http://www.blastmanu.info |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 05:55:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | blast, va voir sur le site perso de Sve@r, il a écrit des docs très utiles, mais je ne sais pas si les winsocks fonctionnent de la même manière, rien n'est moins sûr. Message édité par el muchacho le 22-02-2006 à 06:17:08 |
blastman just me ! |
casafa | Personne n'a de solution ? |
nargy | La dernière fois que j ai fait une socket sous windoz, ça date! tu peut toujours aller voir du côté du site de krosoft.
|
casafa | Je ne suis pas très interresser par le solution de Cygwin surtout si je veut distribuer mon programme !!
|
casafa | Je viens de trouver une fonction similaire à fctnl mais pour windows:
|
nargy | Quelques suggestions:
|
nargy | Il y a la fonction perror(NULL); qui affiche la dernière erreure système survenue. |
casafa | 1) Apparament inet_aton n'existe pas sur windows !
|
nargy | essaye plutot:
|
nargy | sous linux, inet_aton est quelque part dans:
|
nargy | quelques erreures possibles:
|
casafa | Merci pour toutes vos réponses, voici comment j'ai fait:
|
nargy | OOps, tu n est pas habitué à programmer en C...
|
casafa | Merci pour cette correction d'erreurs mais quelques soit l'ip, j'ai le droit au message suivant:
|
nargy | inclus <errno.h> et teste la variable errno avec les valeurs:
|
nargy | Note: testes la avant perror() |
casafa | Voici ma fonctions erreurs:
Message édité par casafa le 24-02-2006 à 17:23:41 |
nargy | Ok, mais teste aussi:
|
nargy | cerr<<"Erreure inconnue de numéro:"<<erreur<<endl; |
casafa | J'ai refait la fonction:
Message édité par casafa le 24-02-2006 à 19:05:13 |
nargy | [code]
|
casafa | Même en mettant le "erreurs(errorno);" après le bind, j'ai le même message : "Pas d'erreur". |
casafa | J'ai su afficher le numéro de l'erreur avec : WSAGetLastError().
Message édité par casafa le 25-02-2006 à 17:28:08 |
casafa | Après une longue recherche sur google:j'ai trouvé un post en anglais qui disait qu'il ne fallait pas utiliser bind pour un programme client (si j'ai bien compris pcq moi et l'anglais...) : http://www.codeguru.com/forum/show [...] did=259574 !
Message édité par casafa le 25-02-2006 à 20:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:12:47 ![]() Pourquoi est ce qu il y a
|
casafa | eviljojo ==> re-lie mon message juste au dessus du tien: je dit exactement la même chose que toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:38:13 ![]() Oups désolé. |
lilimali | Salut à tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptit'pb à résoudre, débutant total | [resolu]Debutant en php - derniere connection |
(question débutant) Afficher du texte à partir d'un .txt | Débutant en POO, class mysql php5 |
[JAVA - Débutant] - Probleme premier programme en JAVA | structure if - else (débutant) |
Débutant... | clé sympa du registre (debutant) |
[Débutant] Socket en C + interaction avec du PHP | [Debutant] Pb avec ObjectOutputStream et les socket |
Plus de sujets relatifs à : [Débutant] Socket |