|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : couper la fin d'un fichier |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 15:43:42 |
Carbon_14 | Je délire peut-être :
|
drlobo | pour preciser la situation,ce que je veux faire c'est mettre a jour le tag lyric3(de taille variable qui se trouve juste avant le tagId3v1 a la fin du fiochier) d'un fichier mp3 et ce pendant la lecture de ce fichier par winamp.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Si t sous windows cherche du côté de SetFilePointer et SetEndOfFile. --------------- Le Tyran |
drlobo | ca marche avec SetEndOfFile
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | de rien --------------- Le Tyran |
Carbon_14 | Il y a aussi la fonction C (io.h) chsize (allonge fichier avec des \0 ou raccourcit).
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 08:47:06 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 08:44:59 |
Carbon_14 | Pour chsize, la portabilité est
|
--------------- Le Tyran |
Musaran Cerveaulté | Sous Win95/NT aussi. Donc leur descendant aussi ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
koulip31 |
|
erwan_oops | sous unix like il y a truncate() --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
Musaran Cerveaulté | Le caractère EOF est obsolete. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Jar Jar Intaigriste | Arrêtez votre délire avec EOF les gars, c'est un caractère qui n'existe pas.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par LetoII le 05-09-2002 à 10:00:03 --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste | Mais bien sûr, comme ça quand tu lis un fichier binaire, il s'arrête en plein milieu parce qu'il trouve 0xFF.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Carbon_14 | La fonction retourne -1 pour dire "y a qq chose qui n'est pas normal", c'est pas pour ça que le caractère est -1. C'est un code d'erreur (fichier terminé). |
Jar Jar Intaigriste |
Il n'y a aucune différence entre texte et binaire. L'éditeur qui cherche la fin du texte dans un fichier binaire va trouver la fin du fichier binaire.
Jar Jar Intaigriste |
La seule différence, c'est qu'il y a des caractères interdits, parce qu'ils ont une signification spéciale en ASCII : effacement, tabulation, changement de couleur... Mais le caractère 0xFF est parfaitement valide en ISO-8859-*, il ne signifie pas EOF. Il n'y a pas de caractère EOF. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par LetoII le 05-09-2002 à 11:46:37 --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste |
Décidément, tu ne comprends rien à rien. Tu sais, tu peux reconnaître que tu ne sais pas, ce n'est pas une tare. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
MagicBuzz | Jar jar > T'es débile ?
|
MagicBuzz | http://users.cybercity.dk/~bse26236/batutil/ascii.htm
Message édité par MagicBuzz le 05-09-2002 à 14:18:38 |
MagicBuzz | D'ailleurs, une petite correction...
|
MagicBuzz | Et pour fixer la taille d'un fichier, c'est décrit là :
|
MagicBuzz |
|
Jar Jar Intaigriste | Mais voilà que mon petit boulay perso vient m'expliquer comment marche un système de fichiers maintenant --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
MagicBuzz | Je crois qu'en effet, tu n'as pas bien compris comment ça marche.
|
Jar Jar Intaigriste | --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zion Plop |
zion Plop | Benh ouai, ca se tappe dessus, je veux lire la suite du topic --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mySQL] Soucis avec un fichier | comment executer un fichier sql en asp |
Produir la fichier war d'une webapp | Verifier qu un fichier existe sur une url distante |
[C++] Comment recuperer un fichier en local par http?? [RESOLU] | Est t'il possible d'appliquer un style a un fichier JS |
[PHP] un code qui permet d'uploader un fichier qqpart d'après un form. | Copie d'un fichier Excel à un autre |
Y'a pas 1 commande DOS qui me permettrait de couper mon fichier ?? | Couper un gros fichier en petits |
Plus de sujets relatifs à : couper la fin d'un fichier |