|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication avec un port COM |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 09:00:42 |
pedro-2480 | Tu as fais un GetLastError() pour cibler le problème ?
Message édité par pedro-2480 le 06-04-2004 à 10:56:39 --------------- - Pierre Baudelet - |
cricri_ | t'est bien en 8 bits sans parité ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:20:07 |
myst78 | oui oui... 8 bit et aucune parite... --------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
cricri_ | Peux-tu poster ton bout de code qui fait l'init et qui formate / envoit les datas ? |
myst78 | la fonction qui ouvre le port COM :
--------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
cricri_ | Et comment appeles-tu la fonction openComPort ?
|
myst78 |
--------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
myst78 | ca maaaaarche YOUPIIII !!! --------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
cricri_ | Et c'était quoi le pb ? |
myst78 | j'ai bidouillé un peu partout : des signed char* (ou unsigned je sais plus) partout pour mes buffers d'ecriture et de lecture, des valeurs dans la DCB, et puis j'ai utilisé des constantes predefinies (NOPARITY, ONESTOPBIT)...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement SQL avec port 3306 accessible | communication entre les plugins et le coeur d'une application POO |
Dialoger avec un périphérique via la port RS-232C | [C]problème read sur port série |
[C] Fonctions pour le port COM | Programmation du port SDIO |
Communication entre un service NT et une IHM | Communication objet et servlet |
[RESOLU]Problème de communication (DataInputStream & DataOutputStream) | |
Plus de sujets relatifs à : Communication avec un port COM |