Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

coloration syntaxique et traitement de texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°955517
wxuserbres​t
Posté le 18-01-2005 à 15:37:22  profilanswer

Bonjour,
étant en train de faire une documentation contenant du code c++ je voudrais les avis de personnes ayant déjà fait ce genre de documentation, car je souhaite pouvoir insérer un code coloré style Kdevelop (que je trouve très joli avec une belle police).
Y a t il des macros existantes dans OpenOffice ou d'autres méthodes simples. Car avec ma version de OpenOffice (1.0 je crois) il ne reconnait pas les feuilles de styles générées par Kdevelop lorsque l'on génère du html à insérer dans la documenttaion.
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:37:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[SVG] Mise en page texte[batch] - récupération du résultat d'une commande et traitement
zone de texte limite a 2 characteres [Resolu]algorithmie en traitement d'image
algorithmie en traitement d'image.. tout un programme[CSS] Atribut pour alignement vertical du texte
problème de positionnement du texte avec FirefoxAligner le texte verticalement dans une liste
Dreamweaver texte et mise en page en htmlDreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page
Plus de sujets relatifs à : coloration syntaxique et traitement de texte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR