|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Buffer image et MFC |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:13:27 |
katmayes | euh ben pour le CreateBitmap on est ok... mais après je comprend pas vraiment le truc avec CStatic et SS_BITMAP ??? |
straffo | le plus simple serais que tu lise :
|
katmayes | je précise tout de même que mon contrôle picture à bien été mis sur BITMAP dans les propriétés..et ça depuis le début...je lui ai attribué un nom avec le class Wizard m_VideoNotModified |
straffo | Pour l'instant j'ai le même pb que toi ... il faut que je regarde dans mes archives
Message édité par straffo le 10-03-2006 à 16:17:23 |
katmayes | ouf lol...je me disais que j'étais devenu totalement inculte en programmation
|
katmayes | J'ai fais quelques modifs dans mon code... il n'y a plus d'erreur.. mais par contre l'image ne s'affiche tjr pas
|
katmayes | ah oui lol..oubliez qqch pour que ca fonctionne normalement (mais ca fonctionne tjr pas
Message édité par katmayes le 10-03-2006 à 18:18:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:10:42 |
straffo | question à la con avec to frame grabber tu n'as pas de controle pour l'affichage ?
Message édité par straffo le 13-03-2006 à 10:24:03 |
katmayes | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:56:50 J'up ce vieux topic en guise de remerciement, je viens de me servir du bout de code juste au dessus et ca marche |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espace supplémentaire sous une image avec un float? | [Javascript] Problème de rafraichissement d'image |
Image = lien | probleme de creation automatique d'image sur un ftp |
Sélection de région d'image à l'aide la souris | (Image) Possible de rendre ca compatible IE et FF? |
[RESOLU] Uploader une image puis l'envoyer par mail.. | [RESOLU] GD : renommer une image |
[resolu] cadre de sélection sur une image | cropper une image? |
Plus de sujets relatifs à : Buffer image et MFC |