Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Borland builder c++ graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759524
moux
Posté le 10-06-2004 à 17:22:24  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un projet en physique à réaliser, et notre tuteur veut qu'on simule l'expérience en faisant un prog en c++ (je ne maitrise pas ce langage). Le prog doit afficher une fenetre avec des points, et une echelle à coté.  
j'utilise Borland Builder c++ 5, mais j'arrive pas à mettre de graphique, et encore moins à mettre des points dedans.
  De plus, j'ai lié mes variables à des edit box, mais commme c pas un prog console, mon cout <<"vitesse :" << vitesse ; ne me renvoie rien, donc, je sais pas si la fonction qui calcule la vitesse marche.
  Voila, j'espere que ce sera assez clair, si vous pouviez m'aider pour ces deux problèmes, ça serait bien cool

@+
Mou

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:22:24  profilanswer

n°759659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2004 à 19:13:18  profilanswer

Lire le manuel. :sarcastic:

Message édité par el muchacho le 10-06-2004 à 19:13:53
n°759812
moux
Posté le 10-06-2004 à 21:58:15  profilanswer

euh, si je poste un message comme ça, c que le guide de référence et le guide du programmeur édité par Borland ne m'ont pas appris grand chose...et puis, on n'a pas tous le manuel qui va avec...

n°759813
crozet
Posté le 10-06-2004 à 21:58:49  profilanswer

IL y a une solution très rapide moux, demande à ton tuteur de le faire! (P.S. Speciale dedicace aux tuteurs de centrale paris)

n°759837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2004 à 22:28:16  profilanswer

déjà si vitesse est une fonction, il manque des parenthèses.

ensuite pour dessiner, une des méthodes est de placer un TImage et se dessiner dessus via sa propriété Canvas.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°766719
Rainbow_Ef​reet
Posté le 17-06-2004 à 09:09:20  profilanswer

Met un  
ShowMessage(vitesse);  
pour voir si le calcul est fait sinon ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
equivalent classe builderRecherche de kits graphiques
[C++ Builder 6] Includer le fichier afxwin.hProbleme avec TMsgDlgButtons de borland
interface graphique (ms VC++ 6 // Borland C++ builder)Qui veut la doc. complète du Borland Pascal (12 bouquins) ? prix= 0,00
VBA Excel : Echelles et légendes des axes des graphiquesC++ Builder
[C#] Créer des graphiques, des camemberts ou autres histogrammes 
Plus de sujets relatifs à : Borland builder c++ graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR