Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

GDI Bitmat ajout de texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694896
freehair
Posté le 29-02-2008 à 09:22:09  profilanswer

Je veux ajouter du texte avec Drawtext dans une image bitmap et je voudrai savoir comment choisir la ^police et la taille de caractère du texte.

Je dev en c++, visual studio 2008.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 09:22:09  profilanswer

n°1695082
olivthill
Posté le 29-02-2008 à 14:08:20  profilanswer

Il faut utiliser CreateFont() ou les variantes de cette API.
Le mot "Create" peut faire penser à une création, mais en fait il s'agit d'une sélection d'une police de caractères.

n°1695110
freehair
Posté le 29-02-2008 à 14:45:27  profilanswer

Si j'ai bien compris, c'est une sélection de police mais c'est une création de style car pour changer la taille, gras, souligné... il faut refaire un createFont à chaque fois...
J'ai compris pour le createfont mais il ne veu tjs pas m'afficher mon texte, je sais pas quels flags je dois utiliser dans le dernier param de Drawtext

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
probléme pasage texte dans une variableDifférence texte IE et FIrefox
Faire defiler un texteElargir la zone de texte de mon blog (Blogger)
GDI bitmap monochrome->couleur[Résolu]Sélectionner mes zones de texte avec VBA pour excel
Problème, 2 colonnes de texte en CSSIntégration police spéciale dans texte dynamique
[VBA] macro word : insertion de texte[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : GDI Bitmat ajout de texte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)