Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[ Automate a pile ]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Automate a pile ]

n°1669694
o_akon
Posté le 11-01-2008 à 14:42:09  profilanswer

slt, j'aimerais faire un programe en C++ qui permet de faire l'analyse ascendente d'une gramaire, qu'il comporte par exemple plus que 30 production avec la methode LR(1), pour le réaliser, je dois construire un automate à etats fini, ensuite la table SLR..., le probléme se que c'est trés dure de le faire a la main car il comportera plus que 80 état(risque de se trompé). il y a pas un algorithme qui permet de produire (construire) cette automate ou des tutoreils dans se sens la, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:42:09  profilanswer

n°1669825
tpierron
Posté le 11-01-2008 à 17:14:40  profilanswer

Faire ça à la main, mais tu es malade ou quoi ? Tu en as pour 6 mois de boulot, même pour un truc hyper simple. Sinon tu as lex & yacc, ou flex & bison, pour leur équivalent GNU.

n°1669920
sligor
Posté le 11-01-2008 à 20:22:49  profilanswer

+1, il y a des outils pour ça

n°1670037
o_akon
Posté le 12-01-2008 à 11:39:30  profilanswer

les outils, tu vx dire flex/bison? j'ai déjas fais le programme qui permet de faire l'analyse depuit la table, se qui me manque, c'est une methode qui construit l'automate que je n'y arrive pas a la construire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[ Automate a pile ]

Sujets relatifs
Question sur une procédure pour afficher une pile[VB2005] Un appel à la fonction PInvoke (..) a déséquilibré la pile !!
Problème pour implémenter classe pile en liste chainée[VB6] pb de crystal reports et debordement de pile
Alléger un programme pour éviter de faire exploser la pile.Liaison automate pc via liaison RS232 et interface VB .net
problème avec une pileComment fonctionne un automate Programmable?
Pile ou face ?Propagation du contexte apres fusion. (automate LALR)
Plus de sujets relatifs à : [ Automate a pile ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR