|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'aurait t'y moyen de déterminer le type d'une variable? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | hein hein:D? |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:56:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui : si y a "int" devant sa déclaration c'est un entier, etc... Message édité par antp le 19-09-2002 à 16:01:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | La question est bien : quand on voit une variable se promener dans la rue, comment reconnait-on son type ? C'est celui qui lui tient la main, non ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Ben si tu as
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
cherchepa Cherche pas... | ca pu.... --------------- bisous a machistador!!! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a aps une bibliothéque qui le fait? --------------- Le Tyran |
kadreg profil: Utilisateur | le RTTI est ton amis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
youdontcare |
il y a théorie et pratique ... en particulier isKindOf() qui est souvent utile. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:48:26 |
youdontcare |
hein ?
|
wpk |
|
gatorette | Une idée aussi pour récuperer le type d'un objet c'est d'utiliser les exceptions.
Message édité par gatorette le 19-09-2002 à 20:35:51 --------------- each day I don't die is cheating |
Ace17 | Mais pour quoi faire? |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
whygee |
|
gatorette | J'en ai eu besoin lors du développement d'un outil pour "parser" du XML.
--------------- each day I don't die is cheating |
faenir | bah, et le dynamic_cast? (ou j'ai rien compris a la question) --------------- Boulay officiel : asphro |
LeGreg | le rtti ce n'est pas toujours sale
|
LeGreg |
|
Musaran Cerveaulté | Ceci n'existe pas:
Et c'est bien dommage.
(mieux fait avec les exceptions comme montré)
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | typeid c'est une fonction standard? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
wpk |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabsk |
|
fabsk |
|
fabsk |
|
farib |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Musaran Cerveaulté |
Bonjour les dégâts si c'était possible...
C'est le comportement que j'aurais attendu de 'raw_name()'
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomcat] y'a moyen de sortir le traitement des jsp du bloc try catch ? | [PHP + JS] Mettre une variable Javascript dans du code PHP... |
[hs] qqun sait il comment rendre un type de fichier "caché" | determiner les ligne visible ds un RichEdit |
definir le type de fichier sous Windows | GLPong : un jeu multijoueur de type Pong... à tester ! |
[PHP] Un nom de variable variable ? | Variable système et WSH... |
[gethostname] determiner son IP | [PostgreSQL] Nom de relation => type de relation |
Plus de sujets relatifs à : Y'aurait t'y moyen de déterminer le type d'une variable? |