Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  attraper un mot de passe d'une boite de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attraper un mot de passe d'une boite de dialogue

n°932971
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-12-2004 à 11:49:34  profilanswer
 

Je suis en train de faire un programme qui lance une autre application qui a besoin d'un mot de passe pour fonctionner, donc elle fait apparaitre une boite de dialogue qui demande le mot de passe.
Le problème c'est que je fais appel à cette application plusieurs fois dans mon programme, et que j'aimerais avoir un moyen de stocker ce mot de passe quelque part pour éviter à l'utilisateur de le retaper à chaque fois.
Mais comment enregistrer le mot de passe de la boite de dialogue ? Y a t'il un moyen de catcher le clic sur OK de cette boite pour un truc dans le genre pour savoir quand le mot de passe est bon ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:49:34  profilanswer
 

n°932992
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-12-2004 à 12:22:05  profilanswer
 

sous Linux/BSD je te conseille d'utiliser libgsu ou libgnomesu. Tu ferais bien d'utiliser une bibliothèque, parce que je crois que les problèmes de sécurité te dépasse
 
si tu stockes le mot de passe, NE LE STOCKE PAS EN CLAIR

n°932994
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-12-2004 à 12:28:51  profilanswer
 

en fait j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows.
et oui je compte stocker le mot de passe uniquement en mémoire, et codé, et ce pour un temps relativement court (quelques minutes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  attraper un mot de passe d'une boite de dialogue

 

Sujets relatifs
acces par login et mot de passe[JS] Boite de dialogue avec choix
URGENT Ecriture de dialogue interractif.Sécurisation page Web login / mot de passe
[Securité] Gestion mot de passe / cookies et SSLSQL serveur 2000 : Crypter mots de passe
Comment remplacer un mot de passe par des * dans access ?Rollover CSS (image) passe pas sur FireFox & Opera
Mot de passe fichier 
Plus de sujets relatifs à : attraper un mot de passe d'une boite de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR