Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application Multilangage (Borland C++ Builder)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Multilangage (Borland C++ Builder)

n°1146380
Angrim
Posté le 11-07-2005 à 14:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a faire une application multilangage en utilisant la langue chinoise, mais problème... je n'arrive pas a afficher les caractères
 

Code :
  1. AnsiString ansi = "¦ì¸m";
  2.    
  3.     Font->Charset = CHINESEBIG5_CHARSET;
  4.     Button1->Font->Charset = CHINESEBIG5_CHARSET;
  5.     Button1->Caption = ansi;


Voici donc, en autre le code que j'utilise. Je souhaiterai de l'aide pour completer ou changer (si besoin est) le code, afin que je puisse afficher ces caractères.
 
Merci pour votre aide... (erf j'utilise Borland C++ Builder...)


Message édité par Angrim le 11-07-2005 à 15:10:31
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:39:25  profilanswer
 

n°1146386
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 11-07-2005 à 14:41:59  profilanswer
 

Es-tu sur que ton source soit encodé au bon format ? Ne serait-ce pas plus logique de laisser ces chaines dans un fichier de ressources à côté de ton programme ?

n°1146396
Angrim
Posté le 11-07-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

J'ai créer des fichiers .ini mais pour tester le résultat j'ai simplement crée une variable...
 
Pour ce qui est du format d'encodage, je suis incapablede repondre puisque je ne sais pas comment encodé une fichier source...désolé

n°1146439
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 11-07-2005 à 15:11:07  profilanswer
 

si ton fichier source est encodé en ascii ou ce genre de jeu de caractères, c'est sur que tu vas avoir du mal à afficher ton texte avec des caractères chinois. Pour le fichier ini, le problème est sensiblement le même, non ?
 
Donc commence par t'assurer que les données qui te servent de test sont bien les bonnes :) après, je ne connais pas ton environnement, donc je pourrai difficilement plus t'aider :D

n°1146444
Angrim
Posté le 11-07-2005 à 15:12:45  profilanswer
 

J'ai bien vérifié les données... le programme devrait afficher "position" en chinois mais bizarrement il ne le fait pas...
Merci tout de même pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application Multilangage (Borland C++ Builder)

 

Sujets relatifs
Exemple d'application compléte en java struts ?besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)
global.asa ou application.cfm like vous connaissez?mon application ce termine mal
probleme acev application excel avec macroComment changer l'icône des boutons d'application MFC ?
Lancer mon application C# au démarrage de WindowsAppel de la méthode OnMouseDown d'une grille sous C++ Builder
Commande à distance avec C++ Builder[Builder C++ 6] Utilisation dynamique d'une DLL [résolu...]
Plus de sujets relatifs à : Application Multilangage (Borland C++ Builder)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR