Code :
- void Car::aff(SDL_Surface *ecran)
- {
-
- angleR = angle/(2*3.1415);
-
- pos.x += cos(angleR) * vy;
- pos.y += sin(angleR) * vx;
-
- voiture = rotozoomSurface(car, angle, 1.0, 1);
-
- posV.x = pos.x - voiture->w/2;
- posV.y = pos.y - voiture->h/2;
-
- SDL_FillRect(ecran, NULL, 0);
- SDL_BlitSurface(voiture, NULL, ecran, &posV);
- SDL_Flip(ecran);
- }
-
- void Car::gereTouche(SDL_Event event)
- {
- if(event.type == SDL_KEYDOWN)
- {
- switch(event.key.keysym.sym)
- {
- case SDLK_UP: vy = 10; break;
- case SDLK_DOWN: vy = -10; break;
- case SDLK_LEFT: vx = 10; angle++; break;
- case SDLK_RIGHT: vx = 10; angle--; break;
- default:break;
- }
- }
- if(event.type == SDL_KEYUP)
- {
- switch(event.key.keysym.sym)
- {
- case SDLK_UP:
- case SDLK_DOWN:
- case SDLK_LEFT:
- case SDLK_RIGHT: vx = 0; break;
- default:break;
- }
- }
- }
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Bon modifie un chouille ton deuxieme switch pas besoin de le remettre 4 fois ta remise a 0;
Aprés, pour ton histoire de déplacement.
Tu dois perma press up pour avancer ? et left/right pour la faire pivoter ??
edit: hum compris, je vai y réflechir un chouille !
Message édité par Coladin le 29-08-2007 à 23:42:29