|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] afficher un nombre en base 2 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:07:26 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
nicolasm |
Message édité par nicolasm le 27-09-2002 à 17:25:39 |
Carbon_14 | Division Euclidienne. Fonction toute faite ? |
TotOOntHeMooN | Tien salut carbon_14 !
|
nicolasm |
|
Carbon_14 | Dommmaaâaage ! On est preneur (ça peut servir).
|
Carbon_14 | Un truc bricolé avant de se coucher (à vérifier, je dors assis)
|
gatorette | La version de carbon_14 fonctionne très bien, j'aurais juste quelques petites remarques :
--------------- each day I don't die is cheating |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 02:16:30 |
Musaran Cerveaulté | Pas standard:
Sinon, on va la faire nous-même. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Carbon_14 | Quelqu'un qui connait son C par coeur ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui, itoa yabon !
Message édité par HelloWorld le 02-10-2002 à 13:46:08 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gatorette |
Message édité par gatorette le 03-10-2002 à 03:56:45 --------------- each day I don't die is cheating |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Musaran Cerveaulté |
Ne t'occupes pas de ça. (suite...)
Je ne sui pas un pro, j'ai juste pas mal lu:
Message édité par Musaran le 03-10-2002 à 05:09:47 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par HelloWorld le 03-10-2002 à 13:34:56 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gatorette |
Message édité par gatorette le 03-10-2002 à 23:28:02 --------------- each day I don't die is cheating |
Musaran Cerveaulté | Ton code fait la supposition que les nombres sont réprésentés en binaire "classique".
On ne peut pas en faire du code générique, car ça ne marche pas avec des flottants, par exemple.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Message édité par HelloWorld le 04-10-2002 à 16:49:10 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Musaran Cerveaulté |
La question parle de valeur binaire, pas de représentation binaire.
En C/C++, sizeof(char) vaut par définition 1, c'est la plus petite unité adressable.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Musaran Cerveaulté | Dans l'immense majorité des cas un byte fait 8 bits comme l'octet, mais pas toujours.
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ben j'etais mal réveiller.
Message édité par Taz@PPC le 06-10-2002 à 11:14:14 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah le dimanche matin c'est vraiment dur ...
Message édité par HelloWorld le 06-10-2002 à 13:03:40 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ouais c'est de l'hexa et alors si t'es capable de lire du binaire tu devrais pouvoir lire de l'hexa
Message édité par Taz@PPC le 06-10-2002 à 13:25:20 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
HelloWorld Salut tout le monde! | Qu'est ce tu veux que je te dise, que si on veut afficher en binaire c'est printf("%x", ...) qu'il faut utiliser ?
Musaran Cerveaulté | Toujours caractériel, Taz ?
Il me semble que seul >> sur un nombre négatif est dépendant de l'implémentation. Mais là je suis pas sûr.
C'est CHAR_BIT, et personne ne me reprends... qu'est-ce qu'on peut mettre comme bêtises impunément ! Message édité par Musaran le 08-10-2002 à 01:40:25 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
base de données java? | Récuperer une base MySQL dans Excel, comment faire ? |
Générer des pass type alpha "XXXX" dans une base mysql. | UNIX Scheme... faire un algo qui dit si un nombre est premier |
Acceder à la base de registre en C# | Sujet: Est ce qu'on peut mettre des images dans une base mysql? (easyp |
problème de connexion base mysql en php (easyphp 6) | Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm |
MySql - insérer un fichier dans une base | pb d'insertion dans une base mysql |
Plus de sujets relatifs à : [C] afficher un nombre en base 2 |