Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Problème algorithme de Dijkstra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème algorithme de Dijkstra

n°1832844
camille44
Posté le 31-12-2008 à 14:05:38  profilanswer
 

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème. En effet, je suis à la fac? fais un peu d'info et d'algo et je dois décrire la fonction de base utilisée de manière itérative au cours de l'algorithme du "plus court chemin" de Dijkstra. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve rien sur la fonction de base de l'algo. J'ai seulement trouvé des informations sur l'algo en lui-même? donc si quelqu'un pouvait m'aider ca m'aiderait beaucoup. Voilla, bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:05:38  profilanswer
 

n°1832850
flo850
moi je
Posté le 31-12-2008 à 14:13:16  profilanswer
 
n°1833124
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-01-2009 à 00:35:37  profilanswer
 

comme son nom l'indique, permet de trouver le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B, en fonction du coût des chemins. Tu veux savoir quoi de plus ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1833126
Kyle_Katar​n
Posté le 02-01-2009 à 00:40:20  profilanswer
 

Surtout que je ne peux pas croire qu'en cherchant un minimum tu n'ai rien trouvé sur LE cas d'école quand on débute en optimisation... c'est comme le voyageur de commerce ou la sac à dos... un grand classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Problème algorithme de Dijkstra

 

Sujets relatifs
Problème d'attribution de valeur à une structure[C - Gros débutant] Probleme de variable ...
probleme image 4d, PHP, SQLimpossible de rejouer....probleme de scanf :(
Problème avec condition dans script batchpetit probleme avec un script css
probleme sur formulaireProblème de connexion avec SQL serveur 2005
Petit problème d'affichage HTML 
Plus de sujets relatifs à : Problème algorithme de Dijkstra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR