|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er jour d'IUT 1er devoir d'algorithmik :lol: |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 20:13:23 |
MagicBuzz | T'ain c chaud
|
Tetedeiench Head Of God | chaud
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Je@nb Kindly give dime | |
babylonia |
Message édité par babylonia le 09-09-2002 à 21:34:40 |
babylonia | merd g oublié le lexique
|
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 20:59:03 |
babylonia |
|
EpoK Let's burn |
|
babylonia |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
babylonia |
|
Troll du Chaos |
Message édité par Troll du Chaos le 09-09-2002 à 21:31:09 --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
babylonia |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn | bref ... |
Troll du Chaos | Y avait deux erreurs dans le code, j'ai édité.
--------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
Troll du Chaos | Voilà, testé et approuvé. Java c'est bon mangez-en. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
babylonia |
|
HappyHarry |
|
babylonia |
|
Troll du Chaos |
ça mon petit webdesigner, c'est ton boulot ! --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
EpoK Let's burn |
|
HappyHarry |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
Troll du Chaos | Un indice cependant : les System.out.println() sont équivalent à des print() et les deux lignes :
--------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
Troll du Chaos |
Je suis un multinick. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
babylonia |
Message édité par babylonia le 09-09-2002 à 21:40:47 |
Troll du Chaos | Pour le français, j'y peux rien, programmer avec des mots français ça me file des boutons. Je reconnais qu'en français, c'est plus pratique à lire... Un peu comme les fonctions dans Photoshop. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
babylonia |
|
Troll du Chaos |
je sais, tu avais fait un topic là dessus. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
babylonia |
|
Troll du Chaos | Tout l'intérêt d'un multi c'est de ne pas dire qui tu es. Je garde encore un peu le secret. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
tssstare | remarque c'est pas trop mal ce que vous faîtes , vous commencez pas par des trucs de oufs(ben oui le type qui veut apprendre a programmer sans avoir pratiqué pendant des années de la programmation a l'âge de 12 ans... , on va pas lui demander de faire des trucs hyper compliqués..alors qu'il ne sait strictement rien ou presque de la programmation) |
babylonia |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++/MFC] Combien de lignes de code par jour ? | Mettre à jour les icones de Windows |
Mise a jour automatique | faire un systeme automatique "image du jour" |
need help pour mettre a jour un select | [C++] Mise a jour d'une fenêtre |
comment mettre a jour php avec Nusphere | mettre a jour des liaisons sur Excel |
[ASP] ou placer des photos pour une mise a jour de la bd. | [MS-DOS] Créer un dossier avec la date du jour |
Plus de sujets relatifs à : 1er jour d'IUT 1er devoir d'algorithmik :lol: |