|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arbre Binaire Ordonné, Insertion d'un élément et complexié ? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:31:32 |
sombresonge | A vue de nez je dirais O(log2(n)) c à peu pres le cout de parcour de l'arbre Message édité par sombresonge le 27-11-2002 à 22:42:59 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en révisant d'autres algo, je me dis qu'il suffit d'exprimer la hauteur en fonction du nombre d'élément, et la hauteur d'un tel arbre n'est pas aléatoire, enfin elle est facilement exprimable en fonction du nombre d'élément je pense.
Message édité par Clarkent le 27-11-2002 à 23:52:32 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | un simple dessin m'aurait suffit...
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouaip ca depend de l equilibrage, dans le pire cas ca va dependre du nombre d element, et le meilleur des cas c'est la racine non ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si un peu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:17:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en fait c'est surtout le justifier qui me fait chier, car ca a l air tellement con a justifier que je me demande si c'est ca.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ouais, mais faut bien prendre en compte le pire cas, je peux pas faire autrement.
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ca vient de la structure d'arbre binaire tout simplement, apres pour le calcul Message édité par Taz@PPC le 28-11-2002 à 16:55:51 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein il n'est pas précisé arbre parfait, c'est un arbre binaire de recherche c'est tout, il n'est pas forcément parfait. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est la ou le ba blasse car d'habiotude je m'emmerdais pas , le resultat c'etait la hauteur de l'arbre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help insertion image | Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql |
[mysql]requete de type arbre (rechercher n-peres] | arbre binaire en c (dictionnaire) |
[JAVA] convertir un entier en binaire et vice et versa | recupérer l'identifiant d'un element qu'on vient de créer |
[Postgresql] perte de données lors d'insertion en charge | connaissez vous une documentation sur 'ARBRE GENEALOGOQUE'c++ |
Erreur, accès à un élément d'une forme impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Arbre Binaire Ordonné, Insertion d'un élément et complexié ? |