Le voici :
Voila ce que je dois mettre par écrit en Bascom (imposé par le prof).
Donc en temps réel ce serait appliquer cet algorithme à chaque échantillon bufferisé (je m'étais mal exprimé, c'était bien échantillon par échantillon et non bit par bit ). Hum et aussi, comment ça se passe avec le buffer ?
Pour la mémoire, je veux bien que tu me donnes ton calcul car je ne l'ai pas en écrit, le prof l'a sorti comme ça sur son ordi mais je ne rappelle plus trop bien..
Edit : Trouvé sur musicdsp :
int numlines = 8;
float t1 = 50.0; // d0 time
float g1 = 0.75; // d0 gain
float rev = -3*t1 / log10 (g1);
for (int n = 0; n < numlines; ++n)
{
float dt = t1 / pow (2, (float (n) / numlines));
float g = pow (10, -((3*dt) / rev));
printf ("d%d t=%.3f g=%.3f\n", n, dt, g);
}
Message édité par ilt17 le 01-10-2010 à 12:21:08