Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Ouverture access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture access

n°982126
titi123
Posté le 15-02-2005 à 13:26:26  profilanswer
 

Bonjour, quand ma base de donnée est ouverte via access, les pages asp ne peuvent plus aller chercher mes données dans la table car elle est déjà ouverte, comment puis je quand même afficher mes données ???  
 
il marque:
 
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'  
 
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible d'utiliser '(Inconnu)'; fichier en cours d'utilisation.  
 
 
ce qui est logique puisqu'elle est déjà ouverte

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:26:26  profilanswer
 

n°983587
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-02-2005 à 15:05:40  profilanswer
 

tu as ta réponse dans la question il me semble, Access est une 'BDD' en mode fichier donc avec tout ce que ca implique.


Message édité par snake-bis le 16-02-2005 à 15:06:07

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°983620
moi23372
Posté le 16-02-2005 à 15:20:55  profilanswer
 

exactement... Malheureusement c'est pas le genre d'SGBD (ça n'en n'est pas un) qui gere plusieurs transactions. Il est donc impossible d'y accédé simultanéement de deux façon différente... En gros, le mieux c'est que tu copies encore le fichier si tu veux bossé dedans en même temps que de mettre ton programme au point ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Ouverture access

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à une base Access ...Pool et access
Rule access problemeApplication VB avec gestion access sans access installé !!
Connection à une BDD Access depuis VBA sous Excelconverions ACCESS / ORACLE
ouverture base access en mode creationerreur d'ouverture de base access
Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu persoAccess : comment obliger l'ouverture d'un formulaire en fenêtre?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR