Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Modifs script chat ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifs script chat ASP

n°1687220
lebigboss7​5
Posté le 16-02-2008 à 08:39:33  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche personne pouvant me faire quelques modifs sur un script de chat Flash/ASP
Il s'agit d'un chat gratuit sans inscription où il suffit d'indiquer un pseudo pour accéder au chat.
http://www.semtechinteractive.com/ [...] efault.htm
J'aimerais savoir si il serait possible en plus du pseudo que les chatteurs indiquent le sexe, une petite description et uploadent une photo ?
Est-ce que quelqu'un peut le faire pour moi car j'y connais rien en ASP ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 08:39:33  profilanswer
 

n°1687280
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-02-2008 à 13:46:50  profilanswer
 

Sur le site que tu indiques, je ne vois aucune mention de la licence utilisée. Pour ce que j'en sais, il est peut-être interdit d'en modifier la source sans leur accord.
 
Ensuite, ta demande est de toute manière hors charte : nous aidons les autres, mais nous ne faisons pas le travail à leur place (ou à la place de la boite qui a produit le logiciel en question).
 
Demande à Semtech Interactive.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Modifs script chat ASP

 

Sujets relatifs
[ASP.NET/C#]On faisait comment avant la MasterPage ?Script d'upload d'images
[Oracle SQL] problème de script Settings[Rails] script/server renvoie toujours la page "Welcome aboard !"
Debug d'ASP.net : Comportement de Visual Studio et IISScript php pour coloration syntaxique code c++
votre avis sur la sécurité de ce script...Script bash
executer scriptUn site Asp.net/C# valide XHTML ?
Plus de sujets relatifs à : Modifs script chat ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR