Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Lancer un telnet à partir d'une page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un telnet à partir d'une page Web

n°1376670
Goochi
Posté le 29-05-2006 à 14:01:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous explique brièvement mon problème.
J'ai une page en ASP, contenant dans une textbox une adresse DNS et un port pour accéder a une console en telnet. (du type 'mamachine.mondns.com:23')
Je voudrais mettre un lien vers une page qui lancerais automatiquement un telnet vers cette adresse, dans une console windows. Cette nouvelle page serait soit en ASP, soit en HTML/javascript, récupérerais le champs dans la page mère, lancerais la console et se fermerais automatiquement.
 
Si quelqu'un a une idée de la méthode a utiliser, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Lancer un telnet à partir d'une page Web

 

Sujets relatifs
[PHP] alimenter une liste déroulante à partir d'une bd MySQLMyEclipse, Web Applications, Modules
[PERL] [CGI] Recherche a partir de données d'un formulaire[MATH] Tracer une ligne a partir d'un angle
Mise en page tableaux => bizarreriesPorté une variable sur une autre page avec "a href" ?
Lancer execution fichierPage blanche ?? [résolu]
Boite de selection : conserver son choix après changement de page ?Pied de page bouge
Plus de sujets relatifs à : Lancer un telnet à partir d'une page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR