Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Existe-t-il un equivalant de smartupload mais inverser?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600126
filmaker75
Posté le 16-08-2007 à 16:49:30  profilanswer

Bonjour

Voila j'ai dernièrement changer un site en ASP de serveur (passant à Windows serveur 2003) qui utilisait depuis 1998 l'objet ASPserv pour que les personne visitant mon site puissent télécharger des fichiers Word, PDF et zip. Malheureusement ce composant n'est plus utilisé du fait qu'il posait des problèmes de sécurité et je ne trouve pas sur internet un équivalant pour ce type de serveur.

Quel composant ou code puis-je utiliser pour pouvoir uploader des fichiers de mon serveur à mon PC ?

Tout aide ou lien me sera utile et je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.

Morgan

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 16:49:30  profilanswer

n°1600158
MagicBuzz
Posté le 16-08-2007 à 17:42:00  profilanswer

Comment ça "uploader vers mon PC" ?

Un bête <a href="mondocument.doc">Télécharger mon document</a> ne suffitpas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
Développement web "rapide", ça existe vraiment ?un "cms" avec creation de blog pour les membre ca existe ?
un logiciel en vb 6.0 le parsing de fichier xml existe sur un serveurfile_put_contents : ne veut pas fonctionner si le fichier n'existe pas
[Access] Existe t'il un émulateur ?Comment vérifier si une feuille Excel existe ?
[VBA] Cours/Ressource VBA "correcte", ca existe ?Variable POST n'existe pas
[Joomla] Cacher un lien mais qu'il existe!Existe t-il une balise qui fasse l'inverse de <noscript>
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un equivalant de smartupload mais inverser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR