Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Crystal Report [Asp.Net] Important !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crystal Report [Asp.Net] Important !

n°1850703
j0hn01
Posté le 13-02-2009 à 10:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà mon premier message ( et premier problème à tenter de résoudre  :) ).
Alors , je suis en train de développer un application web pour mon travail de fin d'étude en Asp.net (VB.net) avec Visual Studio 2005 et une base de donnée SQL Server 2005.  
Dans l'application il doit y avoir des reports, j'ai un formulaire qui permet de selectionner des critères de données sur diverses tables de la DB. Les données retournées sont ensuite inserrer dans une autre table de la DB. C'est cette table qui sert de source de données pour les reports. lorsque je testes pour la première fois, tout fonctionne pour le mieux il m'affiche les bonnes données qu'il y a dans la table. Lorsque je retourne au formulaire pour effectuer un nouveau choix dans les données, l'affichage du report ne se modifie pas ! il reste identique comme à la première requete. Au début je croyais que ça venait de l'insertion dans la table, mais non, les données ont bien changées. Mais les données du report ne se modifient plus ! Que faire pour le mettre à jour lorsque je change les données dans cette table ????  
 
d'avance merci à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 10:14:37  profilanswer
 

n°1850751
j0hn01
Posté le 13-02-2009 à 11:43:28  profilanswer
 

Bon ben en fait j'ai résolu mon problème il y a quelques minute, j'ai simplement forcé le rechargement du ReportViewer contenant le crystal report, tout simple et pourtant ça m'a pris quelque temps ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Crystal Report [Asp.Net] Important !

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] Modiifer le select d'un DataSource / GridView[VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications
[VB.NET] personnaliser un bouton parcourir[C# - VB.NET - SQL] arrondir un prix (sans virgule)!
[Résolu] [VB.NET] Récupérer le code de sortie d'un service WindowsExpressions Règulières avec VS .Net 2003
[VB.NET] Communiquer avec un service Windows par l'envoi de paramètresC++ .Net : ouvrir une autre console
Envoyer un mail *facilement* en ASP ? 
Plus de sujets relatifs à : Crystal Report [Asp.Net] Important !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR