Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Creer sections privées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Creer sections privées

n°1381706
linerjac
Posté le 05-06-2006 à 22:41:56  profilanswer

Coucou à tous !!  :hello:  

Sur mon site j'ai un seul et unique lien sur lequel je voudrais que les utilisateurs en cliquant dessus via login et mot de passe (propre à chaque utilisateur) soient individuellement redirigés vers leur dossier personnel.

Cf photo pour meilleure explication:

http://img341.imageshack.us/img341/4651/image00011zp.jpg

Comment faire ? Qqn à un lien qui pourrait me servir, je débute dans la création web...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 22:41:56  profilanswer

n°1403617
Tenebrae_A​ngelus
Posté le 10-07-2006 à 11:05:52  profilanswer

Bonjour,

Je te conseille de créer un repertoire "personnel" pour chaque utilisateur. Tu pourrais par exemple le nommer par le login utilisateur en passant par exemple le nom du répertoire en temps que variable.

Une fois authentifié, tu pourrais avoir sur une page pour accéder aux données personnelles :
<%
MyPath = Server.MapPath("index.asp") '<-- récupération du root de ton site
Session("Dossier") = '... login utilisateur et/ou nom du répertoire perso
DonneeUser = MyPath & "\donnees\" & Session("Dossier")
%>
Du coup tu peux placer dans le répertoire en question les documents "personnelles" et il suffit de faire appelle à la variable DonneeUser pour spécifier le chemin des données persos.

Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas.

Sylvain.

n°1403640
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 10-07-2006 à 11:19:20  profilanswer

pour moi, c'est un peu juste la demande : pas assez de détails. y'a quoi après dans ces dossiers ?