Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

composant Cdonts pour un smtp exterieur!!......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168060
grosmethos
Posté le 28-06-2002 à 15:02:53  profilanswer

Salut

Mon serveur n'est pas configuré pour envoyer des mails (pas de serveur smtp), on sert d'un fournisseur d'access pour cela.

J'utilise le componsant CDONTS, mais je trouve pas la propriete pour redirigé vers le smtp...en existe t'il une???

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:02:53  profilanswer

n°191496
clementptp​f
Posté le 07-08-2002 à 15:01:09  profilanswer

CDONTS utilise le smtp de IIS. Si il n'y a pas de IIS chez ton fournisseur d'accès, tu peux oublier....

a+
Clément

n°191537
grosmethos
Posté le 07-08-2002 à 15:47:06  profilanswer

je preciserais que Cdonts utilise le serveur Smtp de IIS , donc si pas de smtp sur mon IIS => dans l'os :(

Donc j'ai telechargé un composant gratuit qui permettait de parametrer un smtp distant...

Les mails sont plus longs à partir ...mais bon ça part quand même :)

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
composant com corrompuDelphi ou C++Builder, FreeReport => utiliser le composant RichText?
comment s'appelle ce composant (trou de memoire inside)[JAVA/AWT]mes composant s'affiche pas
[Builder c++] exportation de composant vcl contenu dans une dllQue mettre comme serveur SMTP ?
[Delphi] Composant qui affiche du XML sous forme de Treeview ?[ PERL ] envoie de mails et authentification au serveur SMTP ....
creer des graphiques avec des données via un composant ou lib[ C++ ] Composant CLX et DLL
Plus de sujets relatifs à : composant Cdonts pour un smtp exterieur!!......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR