Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  comment modifier la sécurité d'un rep?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment modifier la sécurité d'un rep?

n°816591
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 06-08-2004 à 14:31:40  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je viens de faire une interface d'admin pour ma boite avec possibilité d'uploader des fichiers.
j'ai donc donné les droits nécessaires pour pouvoir ecrire dans un rep, supprimer un fichier etc etc.
nikel, tout marche.
probleme: sur le server, les droits changent périodiquement sans que personne demande rien (rep protégés en ecriture, fichiers en lecture seule etc...). personne veut y toucher, et moi j'ai pas le droit d'aller y fourrer mon nez (et oui c comme ça...)
 
donc il faut que je trouve une solution en asp directement! comment changer les droits via mes scripts??
merci 1000 fois pour votre aide.


---------------
www.element62.com
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:31:40  profilanswer
 

n°817994
fran75
Posté le 09-08-2004 à 13:40:47  profilanswer
 

Su tu as réussi à donner les droits nécessaires au dossier d'upload, c'est sans doute que tu peux le refaire...
Lors de l'upload, c'est IIS qui doit avoir les droits d'écriture dans le dossier concerné (habituellement IUSR_NOMDUSERVEUR)
Tu peux tester les attributs du dossier avec l'objet Scripting.FileSystemObject et la propriete "Attributes" du "Folder" concerné... (ça retourne un code, 0: Normal, 1:ReadOnly, etc.)

n°818930
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 10-08-2004 à 14:00:52  profilanswer
 

ha yesss ok merci je v tester ça  :)  
 

Citation :

Su tu as réussi à donner les droits nécessaires au dossier d'upload, c'est sans doute que tu peux le refaire...


oui, je l'ai fait à la main mais pas en asp!


---------------
www.element62.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  comment modifier la sécurité d'un rep?

 

Sujets relatifs
modifier ou creer une variable d'environnementgetSystemClipboard, presse papier, applet et sécurité
Besoin d'aide pour modifier un .vbs svp[javascript] modifier un pop up après ouverture
[SQL] cmt supprimer/modifier un enregistrement d'un table ?petit concours de securité
Logiciel pour modifier rapidement[Javascript] Modifier dynamiquement un href depuis un select
[divers] modifier le path XP avec un fichier regModifier un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : comment modifier la sécurité d'un rep?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR