Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP SQL]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP SQL]

n°135222
kikaman
Posté le 06-05-2002 à 12:17:02  profilanswer
 

TSQL = "SELECT sum(stock.quantite) as quantites FROM stock Where stock.marque ='" & marque & "'"
TSQL = TSQL & "AND stock.format ='" & format& "'"  
TSQL = TSQL & "AND stock.grammage =" & grammage
TSQL = TSQL & "AND stock.prix =" & prix
'TSQL = TSQL & "AND stock.date <=" & dates
 
Je voudrais aussi comparer par raport a la date(variable dates) récup dans un formulaires mais la derniére ligne que j'ai commenté ne marche pas please help je capte pas comment faire une comparaison entre 2 date
 
Merci toutes aide est la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 12:17:02  profilanswer
 

n°135233
Bonhomme
Posté le 06-05-2002 à 12:41:11  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

TSQL = "SELECT sum(stock.quantite) as quantites FROM stock Where stock.marque ='" & marque & "'"
TSQL = TSQL & "AND stock.format ='" & format& "'"  
TSQL = TSQL & "AND stock.grammage =" & grammage
TSQL = TSQL & "AND stock.prix =" & prix
'TSQL = TSQL & "AND stock.date <=" & dates
 
Je voudrais aussi comparer par raport a la date(variable dates) récup dans un formulaires mais la derniére ligne que j'ai commenté ne marche pas please help je capte pas comment faire une comparaison entre 2 date
 
Merci toutes aide est la bienvenue  




 
Pour la dernière rajoute des ' ce qui doit donner :
TSQL = TSQL & "AND stock.date <='"&dates&"'"
 
Ca devrait être mieux je pense
 
Bonhomme

n°135242
manuuu
Posté le 06-05-2002 à 12:56:59  profilanswer
 

o kikaman ça va?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP SQL]

 

Sujets relatifs
Requête SQL avec ASPCarac. Special + SQL + ASP
Quelques petites questions urgentes pour ASP/SQL : Help ![ASP] pb sur requete SQL
[ASP et SQL] Probléme pour récupérer la valeur de la fonction sql MAX[ASP/SQL] Comment faire un double tri ?
[ASP & Access & SQL]Procédures stockées, passage d'une variable[ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs?
[ASP][SQL] une requête pour connaitre la structure d'une table ???Qui connait des hébergements pas cher 2K/SQL/ASP ??
Plus de sujets relatifs à : [ASP SQL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR