Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox

n°1098022
azzz
Posté le 26-05-2005 à 14:19:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  J'ai un petit problème, le code ci-dessous en asp est le code du bouton valider  qui marche tres bien avec Internet  Explorer et pas avec firefox, et je comprend pas pourquoi, donc si quelqu'un a une réponse à ma question, merci de bien vouloir répondre.
 

Code :
  1. <td align="center">
  2.    <input class="Bouton" type="button" name="Valid" value="Valider"    onclick="{window.FrmSelect.submit()}">
  3.    </td>

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:19:31  profilanswer
 

n°1098057
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 26-05-2005 à 14:31:51  profilanswer
 

elle est étrange ta syntaxe avec accolades, quid si tu les vires et que tu mets un point virgule à la fin ?

n°1098193
azzz
Posté le 26-05-2005 à 15:05:31  profilanswer
 

j'ai enlevé les accolades et mis un point virgule mais ca ne marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox

 

Sujets relatifs
cration d'un bouton et association d'une fonction a ce codeRESOLU - Récuperer le texte de la valeur d'une combobox RESOLU
[css/jvs]Derouler un div en cliquant un simple boutonxsl:import avec Firefox
Assigner plusieurs actions à la suite à un boutonBouton d'action et lancement de macro avec arguments
Pb javascript, iframe et firefoxFirefox ActiveX
[CSS] Firefox: ca marche, IE: ca marche pas(pb de postionnement)Probleme de session avec Firefox et pas avec IE
Plus de sujets relatifs à : [ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR