|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Probleme de #define |
KrzAramis Help Me | Yo
Message édité par KrzAramis le 21-06-2002 à 14:26:45 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:26:27 |
KrzAramis Help Me | Ha?
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | badaboum:
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu débutes en C toi...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'oubliais : n'oublie pas non plus les ";" à la fin de tes lignes de macro ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrzAramis Help Me | ah! dsl
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ok
KrzAramis Help Me | une seconde je te file les modifs que j ia faites:
Message édité par KrzAramis le 21-06-2002 à 15:04:21 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu m'as dit tout a l'heure que IO n'était pas un tableau....
Message édité par Harkonnen le 21-06-2002 à 15:07:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:06:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me | aie aie aie aie --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je suppose donc que IO est une macro.... inclus tu le fichier ou est définie cette macro ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrzAramis Help Me | IO une macro alors la je suis sur le cul!
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que veux tu que ce soit d'autre ? c'est soit une macro, soit une fonction. ce n'est pas un mot réservé du C !
KrzAramis Help Me | sauf que ce fichier j arrive pas a le recuperer chez www.analog.com
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi le nom de ton fichier chez analog ? ou faut il le récupérer ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrzAramis Help Me | hum il semblerai que le "header" du adsp2181 soit dans le fichier
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je trouve pas ce fichier, ou dois-je aller sur le site exactement ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrzAramis Help Me | moi ausii je suis alle sur le site.
Musaran Cerveaulté | Et ça ?
Sinon, donne-nous un peu plus de contexte:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Problème de TimeOut [Résolu] | [PHP] Problème de cache PHP? |
[C] - fonction fscanf() , probleme | [ACCESS] Problème liaison avec word. |
Problème de TIMEOUT | Résolution de problème... |
[PHP - MySQL] Problème connexion BDD MySQL (résolu) | [PHP - Adobd_Session - Oracle] Probleme de longueur de requete |
Comment je peut résoudre mon problème(JSP-Tomcat)? | [ LaTeX ] Problème de DVI ?! |
Plus de sujets relatifs à : [C] Probleme de #define |