Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  Google et vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google et vous

n°1222939
ToutEnMasm
Posté le 14-10-2005 à 11:25:01  profilanswer
 

Bonjour,
Comme vous le savez , google rend les plus grands services , lorsqu'il s'agit de trouver une information sur internet.
Vous l'ignorer peut-être,mais google possède un annuaire,fort pratique et fait appel aux bonnes volontés pour l'enrichir.
 
Pensant qu'il est de l'intérêt de chacun d'avoir un outil de recherche adapté a ses besoins,je me suis porté volontaire.Le sujet est (Français) Informatique/Programmation/Langages/Assembleur/
,Je ne dois pas trop me tromper en mettant un message içi.
Aux dernières nouvelles , les besoins sont grands,dans ce domaine.
Je compte également sur vous pour me proposer tout site Français , en relation avec le sujet.
Ce que vous demandez a un moteur de recherche,m'interesse aussi.
 
Merci pour vos réponses.
                 ToutEnMasm

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:25:01  profilanswer
 

n°1224185
NightWare
When dream come true...
Posté le 17-10-2005 à 01:01:25  profilanswer
 

salut !
 
voici une petite page trouvée il y a pas mal de temps, avec quelques sources asm interessants... enfin a vous de juger...
 
http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/prog.htm


Message édité par NightWare le 17-10-2005 à 01:07:41
n°1224231
ToutEnMasm
Posté le 17-10-2005 à 07:35:33  profilanswer
 

Salut,
Adopter,mais il faut un certain temps (de trois jours a quatre semaines) avant que les modifications apparaissent dans l'annuaire.
                                       ToutEnMasm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  Google et vous

 

Sujets relatifs
Explication pour google adsenseLe referencement sur Google
Problme script Google Adsense sous firefoxSystème de cartes (à la Google map)
Probleme d'affichage a cause des annonces de googleForum phpBB -> apparaitre sur google
Moteur de recherche Google dans MSN toolbar ?[Réglé] Comment insérer Google comme moteur de recherche sur son site
Duree d'archivage d'une page dans le cache de Google?MOTEUR DE RECHERCHE COMME GOOGLE [ OU? ]
Plus de sujets relatifs à : Google et vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR