Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

[ASM]Cherche un livre sur l'assembleur x86

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2013379
benjani13
Posté le 31-07-2010 à 16:52:11  profilanswer

Bonjour, je recherche un livre pour débuter en assembleur(voir plus), mais malheureusement les livres qu'on ma conseillés et ceux ayant de bonnes critiques ne sont plus édités et je ne les trouve sur aucun site d'occasion.
Parmi ceux la il y a "Assembleur x86", de Jean-Bernard Emond, que j'aurais bien acheté mais je désespère, je ne trouve aucune occasion.

Donc auriez vous des points de ventes a me conseillez ou je pourraient le trouver ou alors un autre livres a me proposer, merci!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 16:52:11  profilanswer

n°2013396
TotalRecal​l
Posté le 31-07-2010 à 23:45:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 -> Merci de ne faire qu'un seul sujet par question, même si les réponses tardent à venir. En recommençant tu n'améliores pas tes chances, par contre tu t'exposes à une fermeture sans préavis et sanction.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

Sujets relatifs
MACRO CHERCHE et STRX[ASM]Je cherche un livre sur l'assembleur x86
Station cherche développeur phpBBCherche script pour pièce jointe dans formulaire
Je cherche un livre complet sur le fonctionnement d'un PC 
Plus de sujets relatifs à : [ASM]Cherche un livre sur l'assembleur x86

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR