Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  assembleur vax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assembleur vax

n°713558
brunbe
Posté le 01-05-2004 à 16:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je dois réalsier un jeu de course spatiale en assembleur vax à l'aide de la librairie smg  
que je maitrise plus ou moins bien. Mon problème c'ets l'assembleur vax. Je n'y connais rien.
Les règles du jeu sont très simples.
Le décor est soit des astéroïdes, soit un tunnel qui sont affichés aléatoirement. Le décor bouge de haut en bas et le vaisseau ne fait que de bouger de la gauche vers la droite et doit éviter les pièges.
Le score doit être affiché à la fin de la partie. Et il faut gérer des vitesses de jeu en fonction de l'avancement du vaisseau dans le décor.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce serait super cool.
 
 
Merci.
 
Brunbe.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 16:10:59  profilanswer
 

n°713588
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2004 à 16:45:03  profilanswer
 

On te demande de faire de l'asm Vax alors que t'y connais rien ? Si on te demande ce genre de truc, c'est qu'on a quand même du te faire un cours dessus non ? C'est pas bien de sécher les cours...
Désolé, mais si c'est pour un TP, tu n'auras aucune réponse si tu n'as pas fait un minimum de boulot par toi même. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te mettre à l'assembleur Vax, qui n'a vraiment pas l'air bien méchant apparemment...
 
www.cs.rit.edu/~icss352/document/vax_pkt.pdf
http://h71000.www7.hp.com/doc/72fi [...] 15pro.html
 
et [:google]
 
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°727439
brunbe
Posté le 16-05-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

De mon cote j'ai réussi à ecrire mes macros pour smg (le graphisme en fait).
grace a celles ci j'ai pu réaliser un menu mais je n'arrive pas à réaliser le jeu en lui meme. J'ai du mal à comprendre comment faire pour réaliser un décor aléatoire qui soit infini.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Brunbe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  assembleur vax

 

Sujets relatifs
assembleur VAX[Assembleur] Problème de définition de variable ?
fonction aleatoire en assembleurun code écrit en assembleur est-il exécutable sur n'importe quel OS ?
Traduction d'un programme en assembleur[Assembleur] Problème de $ en assembleur
Recherche bouquin pour apprendre l'Assembleur[GCC][ASM] Assembleur inline gcc
La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)[ASM] L'assembleur sur TI82
Plus de sujets relatifs à : assembleur vax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR