Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

ASM programme sapin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ASM programme sapin

n°677687
juha
Posté le 19-03-2004 à 07:20:40  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis un débutant en ASM...
je devrais réaliser un programme qui affiche un sapin de noel
à l'écran avec des bougie (i) et des boule(%) est ce que quelqu'un  
pourrai m'aider à réaliser ce projet merci...  

*  
     *i*%*
    *%*i*i*
      |  |

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 07:20:40  profilanswer

n°678052
drasche
Posté le 19-03-2004 à 13:22:23  profilanswer

non

Citation :

[0D]De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens. Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°705130
showie
la cafeine y a que ca de vrai!
Posté le 21-04-2004 à 15:45:29  profilanswer

mais si tu reflechis un peu et que tu trouve un ou deux tuto sur le net tu devrais pas avoir trop de mal!

tiens c est marrant moi aussi j ai eu ce prog a faire en asm sous masm ! ca a dus me prendre environ 34 min par ce que je tapes pas tres vite!! ;-)

allez te decourage pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

ASM programme sapin

Sujets relatifs
[ASM]Comment afficher la durée d'éxécution d'un programme en asm?Comment modifier un fichier texte a partir d'un programme
Traduction d'un programme en assembleurAppel d'un programme
lancer programme au démarrag de windows![ASM] Parcours d'un tableau "BYTE" et "WORD"
[ASM] Conversion entier en chaine decimalCréation de programme qui gere l'USB
Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen 
Plus de sujets relatifs à : ASM programme sapin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR