Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  afficher une valeur a l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher une valeur a l'ecran

n°1045986
edouard22
Posté le 13-04-2005 à 15:31:26  profilanswer
 

bonjour a tous, je travaille sur un micro texas TMS320C31 pr un projet, on ma fournis les datasheet, mais en anglais, j'ai reussi a faire qq truc, mais je n'arrive pas a trouver comment afficher une valeur a l'ecran de mon pc. mon debeuger est Dkstools.  
si qq1 pouvait me venir en aide...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:31:26  profilanswer
 

n°1047233
haythem_be
CA for ever
Posté le 14-04-2005 à 12:25:16  profilanswer
 

pouvez vous nous donner des liens où nous trouvons le DATABOOK de ton µp ( car pour chaque µp il y  des datasheet: les nom des registres; leurs nombres;sur combient de bits;...... l'archtecture quoi) :)
 

n°1048257
edouard22
Posté le 15-04-2005 à 08:46:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  afficher une valeur a l'ecran

 

Sujets relatifs
Cle etrangere prenant uniquement certaine valeur de la cle primaireComment modifier la police d'un prog console en VC++ en plein écran?
Recherche fonction pour ne pas afficher le curseur ds 1 appli VB[javascript] code afficher disparaitre
Atteindre la valeur dans MATLABN'afficher qu'un nombre limité de mots...
cherche fonction pour lire&modifier la résolution d'écran sous windows[J2ME] Passer d'un ecran d'un écran à un autre
JSTL - afficher html dans une variablejavascript: faire afficher une valeur pour vérif à l'écran
Plus de sujets relatifs à : afficher une valeur a l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR