Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installera

n°1796323
robocop333
Posté le 06-10-2008 à 20:41:54  profilanswer
 

Salut,
Je voudrai savoir svp, Comment faire pour compiler des musiques mp3 avec mon application affin que cette dernière puisse les installer dans un répertoire précis (ex: Ma Musique).
J'aimerai pas utilisé un installateur telle que Inno-Setup ou autre, je veux que l'application fait ça en un seul morceaux avec un simple clique.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:41:54  profilanswer
 

n°1796855
robocop333
Posté le 07-10-2008 à 23:21:58  profilanswer
 

up

n°1796881
olivthill
Posté le 08-10-2008 à 00:08:10  profilanswer
 

Le mieux est tout de même de passer par un logiciel d'installation. En faire un soi-même, à base d'un fichier ".inf" est assez galère. Je l'ai fait. Sinon, si c'est juste pour une copie de fichiers, il est possible de la faire dans un batch ordinaire, soit avec un ordre copy dans un fichier ".bat", soit avec FileSystemObject.CopyFile en VBS. Pour plus d'infos sur VBS, voir http://www.microsoft.com/technet/s [...] fault.mspx .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installera

 

Sujets relatifs
Je n'arrive a pas a compiler avec code blocksRecupérer les tags d'un mp3
Composite UI Application Block - gagner du temps de chargement?afficher en plein ecran une application
masquer une applicationCommunication application Java <-> Gps (ou PPC) sous WinCE
[ORACLE APPLICATION BUILDER] Creer une page de login[FLASH] Player Flash mp3 avec playlist m3u
[C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre 
Plus de sujets relatifs à : Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR