Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Gnat-glade + dernière version de gcc et autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1945491
Synopfab
Posté le 27-11-2009 à 22:41:32  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis face à un problème complexe (je trouve).
J'utilise gnat-glade dans le cadre d'applications disitruées en Ada (compilation avec gnatdist, etc...).
Le problème est que d'après ce que je vois, gnat-glade n'est plus maintenant, il faut donc une ancienne version de gcc, de gnat, etc....
Pas de problème pour l'installer chez moi, ça marche en mettant à jour ses librairies, mais j'aimerai que les utilisateurs (qui vont devoir recompiler le programme) n'aient pas a mettre à jour eux aussi leurs libraires préférées... donc leur fournir une sorte de runtime pour mac ou debian ou red hat (une seule pour commencer, pour le principe), qui inclurait toutes ses librairies, ils leurs suffiraient alors de changer leur buildpath et de rajouter cette runtime au début de l'application.
J'ai cherché j'ai cherché mais je lutte, je n'arrive pas a trouver un bon moyen...
Suis-je sur le bon chemin ?
Avez vous des idées ?
Merci
Fabrice

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 22:41:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Sujets relatifs
[OpenCV] Compiler OpenCV version unixGestion de version d'un article
[HTML/CSS] Affichage version mobilepreg_match, trouver la dernière occurence avant telle chaine
Probème : "workbook saveas" error excel version -- Object COM ?Télécharger la dernière version d'apache
[ VBA ] Afficher sous excel la date & Heure de la derniere sauvegarde[Résolu] MySQL : LEFT JOIN et GROUP BY - récupérer la dernière valeur
SimpleXMLElement, ne pas créé d'entete <?xml version='1.0'?> 
Plus de sujets relatifs à : Gnat-glade + dernière version de gcc et autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR