|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADA] kelkin aurait-il un editeur (color ) pour windows??? |
snow_93 P@iC CitroN | Je suis sous win2000 et j'aimerai bien pouvoir avoir un editeur couleur pour syntaxe ada.
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:14:55 |
Kristoph | Emacs et gvim |
snow_93 P@iC CitroN | emacs sous win2k ça existe??? |
lorill |
|
snow_93 P@iC CitroN | je trouve pas |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
snow_93 P@iC CitroN | ya pas de doute |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
snow_93 P@iC CitroN | ouais je v me coucher ds pas longtemps alors g pas mis icq...
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 23:41:46 |
snow_93 P@iC CitroN | ouais bah moi c pareil sof q j'en ai besoin pour la fac
|
marsu381 | il y a adagide
|
swich snps |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ou ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t as du bol, chez moi il se lance meme pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 16-10-2002 à 21:35:28 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | UltraEdit --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
si je te dis calcul res racines du second degres ou encore Une_Combinaison, Un_Chiffre, ca te fait penser a quoi .
Message édité par Clarkent le 16-10-2002 à 21:46:22 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon y au n editeur qui est plutot pas mal c est ADA95, que je ne retrouve plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snow_93 P@iC CitroN | regarde bien sur la page ou on telecharge le adagide, ya quelque part ou c preciser kil fo les librairies ou le compilateur je crois.
|
snow_93 P@iC CitroN | http://www.usafa.af.mil/dfcs/bios/ [...] agide.html
Message édité par snow_93 le 16-10-2002 à 21:53:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel groupe . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snow_93 P@iC CitroN | toi d'abord |
ok je regarde ca. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh, tu ressembles a quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | par contre ton lien est mort. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snow_93 P@iC CitroN |
|
swich snps | tu la fais ou ta license d'info ?
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
c est en premiere annee de licence .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | ha merde j'y etais pas non plus!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande PHP (sous Windows) pour afficher fréquence CPU... | mon editeur scheme il ne fait pas ce aue je veux |
je cherche un compilateur fortran 90 sous windows gratuit | recuperer pagerank google [bonus: sniffer sous windows] |
[asp] Windows XP home | [VB] - C'est facile de générer des images BMP en 16,7M color avec VB? |
#ifdef windows | réalisation IHM sur Windows et Solaris |
[apache-windows] problème d'install | [openGL] comment installer la GLUT avec windows nt4 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ADA] kelkin aurait-il un editeur (color ) pour windows??? |