Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [4D] PlugIn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[4D] PlugIn

n°34047
bud8
Posté le 23-05-2001 à 15:05:52  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Je developpe actuellement un plugin pour 4D en visual c++ et j'ai un pb avec l'utilisation de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 .
J'ai genere un code en C++ a partir de cet utilitaire dans lequel j'ai complete les fonctions que j'ai definie sur 4D.
Lorsque j'ouvre ma base de test j'ai 2 msg d'erreur sur 2 de ces fonctions :
Type de retour incorrect pour la fonction : NomFonction.
J'ai verifie :
 
1. que ce soit dans le code C++ ou dans le code 4D les 2 fonctions ont les memes parametres.
 
2.Le fichier .4DX genere par 4D_PlugIn_Wizard_6.7 est bien a sa place
 
Voila si vous pouvez m'aider je suis preneur surtout si vous pouvez m'aider a comprendre le fonctionnement de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 et de 4D en general...
 
Merci  :sol:


---------------
BUD...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 15:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [4D] PlugIn

 

Sujets relatifs
Plugin Flash : comment le desactiver ?Creer un plugin pour IE, un bouton dans la barre d'outils
Plus de sujets relatifs à : [4D] PlugIn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR