|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3D Studio Max ou Maya ??? |
Publicité | Posté le 16-11-2000 à 18:26:28 |
Hepil | tu es sûr que c'est un sujet de programmation ça ? |
sebbross Imagine ... | J'ai entendu dire que Maya était beaucoup plus facile à utiliser que 3DSmax.
|
sebbross Imagine ... | Ce qui est sûr, c'est que j'ai un copain en école d'infographie, et il bosse énormément sur Maya. A chaque fois qu'on s'appelle, il arrete pas de me répéter comme c'est bien. |
theetete | je vend maya 50 000 F |
MagicBuzz | Ben moi, j'aime bien POVRAY
|
Hepil | moi je forme sous Photoshop et je ne changerai plus ! |
Publicité | Posté le 17-11-2000 à 16:33:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | et bah y'en a finalement qui pourrait venir sur mon forum pour parler de synthese... c tres chiant, je voulais rassembler tout les amateurs de 3ds/maya/lightwave sur mon forum... bah y'en a pas apparement...
|
TBone Pouet. | Lightwave rulez paske Maya c'est bien mais quand on a l'habitude d'un truc déjà très puissant...
--Message édité par TBone-- --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Dost67 | Inconvénient de Maya : la version professionnelle coûte 170 000 Frs ! sic |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Dost67 | Imhotep > Je suis Français et en tant que bon Français je paie la TVA à l'état donc je rajoute 19.6% aux 135000 déjà existants. Ce qui me donne 161 000. Donc c'était moi le plus près Nananananère !! |
Dost67 |
Imhotep Le monde est mon huître !!! | Dost> Mais tu sais qu'il n'y a pas que des francais sur ce forum, il y a des suisses, des bleges, canadiens... En suisse par exemple, la TVA est à 7.5 %...
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
focusrite | dans les grosses boites d'info ils utilisent 2 logiciels :
|
verdoux And I'm still waiting | Maya et softimage tournent aussi (et surtout ) sous Irix (unix SGI) et bientôt sous linux. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je viens de chopper le 4 (voir mon forum pour les interresses) ils disent que y'a une nouvelle interface qu'elle est bien et plein de trucs mieux au niveaux des poly et des courbes... on va voir... j'ai peur... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | ...oups... une nouvelle interface...
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | tiens !
|
Kristoph | 3 ans d'age, pas mal comme up |
black_lord Truth speaks from peacefulness | mais il fait des up monosmile partout lui |
drasche | que fout ce topic ici? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_darkalt3_ Proctopathe | toujours pas fermé non
|
TBone Pouet. | ça remonte de loin en effet
Message édité par TBone le 17-05-2004 à 13:24:04 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3D Studio Max ou Maya ??? |