Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°133159
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-01-2003 à 16:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :


 
le caisson c plus fun que le sac plastique de chez monoprix  :whistle:  


 
plus fun et moins opaque... :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 16:26:41  profilanswer
 

n°133160
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-01-2003 à 17:12:00  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 :hello: bon bah moi vais vous quitter pour 3 jours je pars en suisse j'espere que je rapporterai de belles photos ........enfin bon le temps est aussi moche la bas k'ici d'apres ce que j'ai pu voir de la meteo  
 
( j'aurai peut etre du demander un caisson pour mon APN au ti papa noel hein  :whistle: )


 
ben oui...il fait moche ces temps en Suisse... :( (le matin en général, ca va, mais dès midi ca se couvre et comme je suis jamais debout avant 11h ces dernier temps :D, j'vois jamais le beau temps  :D )
 
PS: j'envois mon 885 demain, avec une lettre :D, chez Nikon Suisse --> j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps...  :sarcastic:

n°133161
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-01-2003 à 17:27:56  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 :hello: bon bah moi vais vous quitter pour 3 jours je pars en suisse j'espere que je rapporterai de belles photos ........enfin bon le temps est aussi moche la bas k'ici d'apres ce que j'ai pu voir de la meteo  
 
( j'aurai peut etre du demander un caisson pour mon APN au ti papa noel hein  :whistle: )


 
bon voyage  :hello:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°133162
meuH371
grâzabüx!
Posté le 02-01-2003 à 17:32:25  profilanswer
 

salut tout le monde,
je cherche des conseils, avis, remarques.
J'envisage de remplacer mon vieil APN (un finepix 1400z) d'ici qqs semaines/mois (dépendra du budget  :ange: )
Je compte m'en servir principalement pour des photos de références et de sources pour des textures (pour de la 3d). Donc j'en ai pas un usage super pointu. Et assez ponctuellement pour de la photo "standard" (genre paysage etc...)
Bien que je sois relativement content de mon fuji, je galère pour des photos en faible luminosité, et le flash est pas toujours la solution idéale. Et la résolution est un poil limite (1280)
 
Le model fuji S304 me plait bien, mais sauf si je me trompe, il a une sensibilité bloquée à 100iso, donc je risque de toujours autant souffir tant que j'aurais pas de pied pour des photos dans des ambiances sombres?
Dans l'absolu je voudrais bien profiter des supports XD, et l'autre alternative est l'olympus 730 qqchose, mais je le trouve ptetre un poil cher.
Autrement, un nikon 4300 mais on oublie le XD donc.
 
Bref, je suis un peu à l'ouest concernant les APN en ce moment.
C'était pratique au moins y a qqs années, y avait pas tous ces modèles  :D  
 
Merci pour vos remarques et conseils :)  


---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°133163
Kytrix
Posté le 02-01-2003 à 17:42:10  profilanswer
 

rohhhh le raleur :D
 
ya quelques années ct bcp plus cher !!  


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°133164
grybouille
Posté le 02-01-2003 à 17:43:57  profilanswer
 

meuH371 a écrit :

salut tout le monde,
je cherche des conseils, avis, remarques.
J'envisage de remplacer mon vieil APN (un finepix 1400z) d'ici qqs semaines/mois (dépendra du budget  :ange: )
Je compte m'en servir principalement pour des photos de références et de sources pour des textures (pour de la 3d). Donc j'en ai pas un usage super pointu. Et assez ponctuellement pour de la photo "standard" (genre paysage etc...)
Bien que je sois relativement content de mon fuji, je galère pour des photos en faible luminosité, et le flash est pas toujours la solution idéale. Et la résolution est un poil limite (1280)
 
Le model fuji S304 me plait bien, mais sauf si je me trompe, il a une sensibilité bloquée à 100iso, donc je risque de toujours autant souffir tant que j'aurais pas de pied pour des photos dans des ambiances sombres?
Dans l'absolu je voudrais bien profiter des supports XD, et l'autre alternative est l'olympus 730 qqchose, mais je le trouve ptetre un poil cher.
Autrement, un nikon 4300 mais on oublie le XD donc.
 
Bref, je suis un peu à l'ouest concernant les APN en ce moment.
C'était pratique au moins y a qqs années, y avait pas tous ces modèles  :D  
 
Merci pour vos remarques et conseils :)  


 
Je ne connais pas trop les modeles bas/moyen de gamme, d'autant qu'il y en a bcp.
 
Par contre c'est quoi ton budget ?  
 
Sinon pour les XDCard, Ca va peut-etre devenir un standard un jour , mias pour l'instant ce n'est pas forcément un bon choix : les modèles d'APN qui supportent ce format sont rares, les cartes sont chères, et pour l'instant les tailles niveau Mo sont pas très élevées.
 
Je te conseillerait plutot des modèles avec CompactFlash, c'est ce qui est le + répandu.
 
Et evite les modèles avec SmartMedia.
 
Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

n°133165
lapiou
fuji s602z
Posté le 02-01-2003 à 17:45:40  profilanswer
 

dites, g un tit pb là, g un finepix s602z et g pommé le cable de liaison PC et je galer!!! g fait ts les photographes aux alentours!! qqun aurait une idée où l'avoir ou mem le commander sur le net ???
Merki d'avance, ma carte est ppleine, chui bloqué lààààààà

n°133166
Kytrix
Posté le 02-01-2003 à 17:48:24  profilanswer
 

lapiou a écrit :

dites, g un tit pb là, g un finepix s602z et g pommé le cable de liaison PC et je galer!!! g fait ts les photographes aux alentours!! qqun aurait une idée où l'avoir ou mem le commander sur le net ???
Merki d'avance, ma carte est ppleine, chui bloqué lààààààà


si t'as un portable que que ton apn est en compact flash >>> adaptateur CF>pcmcia : 10?
 
sinon bah essaye de contacter fuji


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°133167
lapiou
fuji s602z
Posté le 02-01-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

ben en fait, je n'ai pas de portable et en plus, j'aimerai qd mem bien pvoir le relier au pc simplement et sans adaptateur ou lecteur de carte CF

n°133168
meuH371
grâzabüx!
Posté le 02-01-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

grybouille a écrit :


Par contre c'est quoi ton budget ?  
 
Et evite les modèles avec SmartMedia.


 
pour mon budget, c pas super précis encore, mais vaguement entre 500 & 600?
 
mais sinon, pourquoi spécialement éviter les modèles smartmedia? des problèmes techniques particulier??


---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

n°133169
grybouille
Posté le 02-01-2003 à 18:11:31  profilanswer
 

meuH371 a écrit :


 
pour mon budget, c pas super précis encore, mais vaguement entre 500 & 600?
 
mais sinon, pourquoi spécialement éviter les modèles smartmedia? des problèmes techniques particulier??


 
ça n'est pas très solide et surtout c'est en fin de vie (remplacé par les XDcard justement)

n°133170
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 18:13:20  profilanswer
 

meuH371 a écrit :


 
pour mon budget, c pas super précis encore, mais vaguement entre 500 & 600?
 
mais sinon, pourquoi spécialement éviter les modèles smartmedia? des problèmes techniques particulier??


 
non pas de problemes particuliers...
mais comme c'est une carte qui est en fin de vie, autant prendre le standard le plus mieux bien !!! la compact flash !
c'est le moins cher, la plus grosse capacité !...
 
la XD c'est de la mede ! pour le moent, ya que des petites cartes et c'est cher !
personne ne les a mises dans leur appareil !
ca ferra un flop a n'en pas douter !!!!
 
pour le olympus 730 est condidéré comme une grosse bouse !
 
dans ton budjet tu as  
 
- canon S30
- Ixus V3
- olympus C4000z (en smart média)
- ...

n°133171
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 18:21:49  profilanswer
 

meuH371 a écrit :

salut tout le monde,
je cherche des conseils, avis, remarques.
J'envisage de remplacer mon vieil APN (un finepix 1400z) d'ici qqs semaines/mois (dépendra du budget  :ange: )
Je compte m'en servir principalement pour des photos de références et de sources pour des textures (pour de la 3d). Donc j'en ai pas un usage super pointu. Et assez ponctuellement pour de la photo "standard" (genre paysage etc...)
Bien que je sois relativement content de mon fuji, je galère pour des photos en faible luminosité, et le flash est pas toujours la solution idéale. Et la résolution est un poil limite (1280)
 
Le model fuji S304 me plait bien, mais sauf si je me trompe, il a une sensibilité bloquée à 100iso, donc je risque de toujours autant souffir tant que j'aurais pas de pied pour des photos dans des ambiances sombres?
Dans l'absolu je voudrais bien profiter des supports XD, et l'autre alternative est l'olympus 730 qqchose, mais je le trouve ptetre un poil cher.
Autrement, un nikon 4300 mais on oublie le XD donc.
 
Bref, je suis un peu à l'ouest concernant les APN en ce moment.
C'était pratique au moins y a qqs années, y avait pas tous ces modèles  :D  
 
Merci pour vos remarques et conseils :)  


 
A mon humble, j'eviterai de m'orienter vers le XD-Card. Je vois pas l'interet du format vu que ca ne reduit pas la taille de l'APN. Et comme il y aura toujours des piles ou batteries volumineuses dans les APN, il ne sert à rien. D'ailleurs, c'est pas un gage de petite taille, il suffit de voir les Ixus avec les CF.
 
Ce qui m'inquiete bcp a propos de ce format, c'est que meme son proprietaire est reticent pour le mettre sur ses modeles.


---------------
MZP est de retour
n°133172
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-01-2003 à 18:24:05  profilanswer
 

boh, un chtit truc de ce matin, passé en trichromie sous toshop  ;)  
 
http://army1944.free.fr/photo41.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°133173
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-01-2003 à 18:31:23  profilanswer
 
n°133174
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 02-01-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

Bastian a écrit :

boh, un chtit truc de ce matin, passé en trichromie sous toshop  ;)  
 
http://army1944.free.fr/photo41.jpg


 
très jolie !

n°133175
Spike69
Bou !
Posté le 02-01-2003 à 18:45:15  profilanswer
 

ouai nikel  :)

n°133176
cooltwan
Posté le 02-01-2003 à 18:47:37  profilanswer
 

_jad_ a écrit :


oui, mais en même temps, un Leica neuf à moitié prix sans guarantie, pourquoi se géner ?


 
 :non: c'est pas très chart compliant ça

n°133177
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 02-01-2003 à 19:01:15  profilanswer
 

y a les optiques  avec le leica  ?  :pt1cable:  
 
 
 
 
 :D


Message édité par kosss le 02-01-2003 à 19:01:54
n°133178
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-01-2003 à 19:04:45  profilanswer
 

Spike69 a écrit :

ouai nikel  :)  


 

kosss a écrit :


 
très jolie !  


 
 :jap:  'rci... :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°133179
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 19:27:20  profilanswer
 

Bastian a écrit :

boh, un chtit truc de ce matin, passé en trichromie sous toshop  ;)  
 
http://army1944.free.fr/photo41.jpg


 
sympa la trichromie [:tozwarrior]


---------------
MZP est de retour
n°133180
thc
Addicted ღ
Posté le 02-01-2003 à 19:32:07  profilanswer
 

salut les tofeux !!
 
j'aurais aimé quelques petites infos sur les flashs, notamment sur les canons.
 
c'est quoi la différence entre le TTL et le E-TTL ??
 
parce que je regarde un peu pour les flashs, et je remarque que je connais pas la différence qui existe entre les deux.
 
en suivant les conseils de mon revendeur, je regarde les flashs MERTZ, ils ont pas l'air mal du tout (mertz bosse avec leica, je pense pas que ce soit de la merde  :??: ), sont bcp moins cher que les canons. y'en a 2,3 qui m'intéresse, mais y'en a un qui est E-TTL, et pas les autres.
alors, la différence entre les deux modes de ttl est elle flagrante, car ça se fait payer cher quand même ?
 
merci


---------------
-`ღ´-    
n°133181
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 19:36:26  profilanswer
 

thc a écrit :

salut les tofeux !!
 
j'aurais aimé quelques petites infos sur les flashs, notamment sur les canons.
 
c'est quoi la différence entre le TTL et le E-TTL ??
 
parce que je regarde un peu pour les flashs, et je remarque que je connais pas la différence qui existe entre les deux.
 
en suivant les conseils de mon revendeur, je regarde les flashs MERTZ, ils ont pas l'air mal du tout (mertz bosse avec leica, je pense pas que ce soit de la merde  :??: ), sont bcp moins cher que les canons. y'en a 2,3 qui m'intéresse, mais y'en a un qui est E-TTL, et pas les autres.
alors, la différence entre les deux modes de ttl est elle flagrante, car ça se fait payer cher quand même ?
 
merci
 


 
Chez nikon, y'a la norme TTL et D-TTL. Si je dis pas de conneries, le D-TTL utilise la mesure faite par le microprocesseur des objectifs intelligents de la marque. Je suppose que c'est la mm chose chez Canon. Sinon, les Mertz sont tres bien. Y'a des modeles de testés sur le dernier CA
 
Edit: Exact, faut lire Metz


Message édité par cinocks le 02-01-2003 à 19:49:17

---------------
MZP est de retour
n°133182
cooltwan
Posté le 02-01-2003 à 19:46:34  profilanswer
 

la marque serait pas plutot Metz ?
 
sinon les carac de l'ettl (désolé pas le tps de traduire periode d'exams approche):
 
Canon E-TTL Flash Lighting Measurement
It is possible to use the refined flash lighting exposure measurement method Canon "E-TTL and Nikon "3 D Multi-sensor Measurement with the Metz mecablitz 54 MZ-3. These methods take into consideration various values around the photo subject: the basis is built fundamentally on pre-flashes as well as the measurements as shown in the active AF measuring area Ð this enables a precise exposure, specifically adjusted to the photo subject. Different types of information flow in as input, dependant upon the manufacturer. Sometimes certain segments of the measurement area are given more consideration, at other times the distance to the photo subject plays a central role. The contrast level of the subject as well as the available background light are considered by this differential flash lighting exposure measurement. In short, an excellent basis from which to get perfect flash exposures, that in addition capture the lighting mood of the photo subject.


Message édité par cooltwan le 02-01-2003 à 19:47:02
n°133183
cooltwan
Posté le 02-01-2003 à 19:49:21  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pour el boulot (CD perdu ..).
 
Quelqu'un aurait un PowerShot S20 ?  


 
 
http://www.powershot.com/powershot [...] rdown.html

n°133184
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 19:56:13  profilanswer
 

J'ai commencé a trier mes photos de Noel. Voici une premiere pour vous rechauffer.  :)  
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2546.jpg
 


---------------
MZP est de retour
n°133185
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-01-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
sympa la trichromie [:tozwarrior]  


 
 :jap: merci
 
et sympa ta foto du feu de bois  :love: jaime bcp les traces laissée par les cendre qui senvolent[:tozwarrior]  


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°133186
grybouille
Posté le 02-01-2003 à 20:05:22  profilanswer
 

thc a écrit :

salut les tofeux !!
 
j'aurais aimé quelques petites infos sur les flashs, notamment sur les canons.
 
c'est quoi la différence entre le TTL et le E-TTL ??
 
parce que je regarde un peu pour les flashs, et je remarque que je connais pas la différence qui existe entre les deux.
 
en suivant les conseils de mon revendeur, je regarde les flashs MERTZ, ils ont pas l'air mal du tout (mertz bosse avec leica, je pense pas que ce soit de la merde  :??: ), sont bcp moins cher que les canons. y'en a 2,3 qui m'intéresse, mais y'en a un qui est E-TTL, et pas les autres.
alors, la différence entre les deux modes de ttl est elle flagrante, car ça se fait payer cher quand même ?
 
merci
 


 
 
il ya un comparo dans le dernier réponse photo sur les flash je crois, notamment le Metz mecablitz 54 MZ-3 !
 

n°133187
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 20:08:53  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 :jap: merci
 
et sympa ta foto du feu de bois  :love: jaime bcp les traces laissée par les cendre qui senvolent[:tozwarrior]  
 


 
 :jap:  
 
St-Nazaire pour ceux qui connaissent le port.  :)  
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2427.jpg
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2432.jpg
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2436.jpg


Message édité par cinocks le 02-01-2003 à 20:28:54

---------------
MZP est de retour
n°133188
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-01-2003 à 20:37:02  profilanswer
 


 
J'adore l'ambiance qui se dégage de ces photos, surtout avec la brume  :love:

n°133189
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 20:53:09  profilanswer
 

thc a écrit :

salut les tofeux !!
 
j'aurais aimé quelques petites infos sur les flashs, notamment sur les canons.
 
c'est quoi la différence entre le TTL et le E-TTL ??
 
parce que je regarde un peu pour les flashs, et je remarque que je connais pas la différence qui existe entre les deux.
 
en suivant les conseils de mon revendeur, je regarde les flashs MERTZ, ils ont pas l'air mal du tout (mertz bosse avec leica, je pense pas que ce soit de la merde  :??: ), sont bcp moins cher que les canons. y'en a 2,3 qui m'intéresse, mais y'en a un qui est E-TTL, et pas les autres.
alors, la différence entre les deux modes de ttl est elle flagrante, car ça se fait payer cher quand même ?
 
merci
 


 
 
E-TTL : A-TTL / TTL
 
Le système E-TTL automatique de Canon est basé sur les systèmes flash TTL & A-TTL.
 
Le système E-TTL automatique est le système le plus évolué. Il mélange les technologies conventionelle Speedlite avec de nouvelles technologies Speedlite, pour s'adapter à la nouvelle génération. Le système E-TTL produit un éclairage naturel. il est basé sur les 2 systèmes décrits ci-dessous.
 
Le Système TTL
 
Le système TTL est basé sur la mesure TTL (Through-The-Lens). L'éclair du flash réfléchi par le sujet est mesuré pendant l'exposition avec une céllule dédiée lancé par le plan focal de l'appareil photo. (sur les appareils numérique nikon, c'est sur l'obturateur qu'est mesuré la réflexion de la lumiere - note de seb  :) )
Depuis les année 80, pratiquement tous les appareils photo utilisent des formes diverses de la mesure automatique TTL. Le système TTL automatique est éxecuté comme présenté sur la figure ci-contre. Le flash déclenche l'éclair et est réfléchi par le sujet. La lumière réfléchie entre par l'objectif et est mesurée par la céllule de mesure de l'exposition au flash dans l'appareil photo. Aussitôt que le niveau d'exposition optimum est atteint, le flash est automatiquement coupé.  
 
http://eosseries.ifrance.com/eosseries/flashwork/gfx/page16-2.gif
 
 
Le Système automatique A-TTL (Advanced Throught-The-Lens) est une technologie développé par Canon plus perfectionné que le TTL.
 
Quand le système A-TTL est utilisé dans le programme de l'appareil photo, l'ouverture du flash est déterminé par 2 variables. En premier, le niveau de la lumière ambiante est mesurée par l'EOS et l'ouverture correcte est ainsi déterminé. Alors le Speedlite envoi un preflash infrarouge pour déterminer la distance du sujet et la valeur de l'ouverture est calculée. C'est 2 valeurs d'ouverture calculées sont alors comparées et une seule ouverture correcte est appliquée. Ainsi, dans des conditions de lumière très forte, la réduction de puissance est utilisée pour obtenir une lumière plus naturelle.  
 
 


Message édité par alpseb le 02-01-2003 à 20:56:36
n°133190
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-01-2003 à 20:55:00  profilanswer
 


 
 :wahoo: elles sont :love: http://ubbsmile.free.fr/smileys/yaisse.gif


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°133191
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 20:56:02  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
 
E-TTL : A-TTL / TTL
 
Le système E-TTL automatique de Canon est basé sur les systèmes flash TTL & A-TTL.
 
Le système E-TTL automatique est le ...


 
On peut difficilement faire plus precis.  :ouch:


---------------
MZP est de retour
n°133192
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-01-2003 à 20:57:39  profilanswer
 


 
 :ouch:  par contre, celles la, elle sont su-per-be :ouch:  :love:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°133193
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 20:58:10  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
On peut difficilement faire plus precis.  :ouch:  


 
bah...
c'est pas de moi !!
c'est dans le "canon, flash works" le catalogue canon !  :D

n°133194
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 20:58:36  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 :ouch:  par contre, celles la, elle sont su-per-be :ouch:  :love:  


 
Vous allez me faire rougir  :jap:


---------------
MZP est de retour
n°133195
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 21:01:23  profilanswer
 


sûper !!
la derniere est ma préférée !!!!  [:tkilla]  
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano25905.png

n°133196
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-01-2003 à 21:22:19  profilanswer
 

alpseb a écrit :


sûper !!
la derniere est ma préférée !!!!  [:tkilla]  
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano25905.png


 
moi celle du milieu  :love:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°133197
cinocks
Posté le 02-01-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

:jap: Deux petites dernieres
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2438.jpg
 
http://glignon.free.fr/photos/DSCN2522.jpg


---------------
MZP est de retour
n°133198
cuspides
Posté le 02-01-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

bonsoir
:)  :hello:


---------------
300D Folio Sig
n°133199
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-01-2003 à 21:38:03  profilanswer
 


 
 :ouch: la 2e et la 3e sont superbes!!! la 1ere j'aime moins.
 
sur la 2e, les reflets sur l'eau sont géniaux  :love:  
 
quel appareil t'as utilisé ? avec un pied je pense ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR