|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:12:25 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
aozora | mmeuuuuhhhh drapeaublue ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
razorbill | meeeuhhh ? ? |
didier1809 ${citation_perso} | c'est mort tt d'un coup
Message édité par didier1809 le 12-11-2002 à 21:34:51 --------------- . |
ricoco |
|
aozora |
Message édité par aozora le 12-11-2002 à 21:36:59 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. | jascooby -> Au fait, si tu te lances dans un topic sur les erreurs à éviter ( sur-ex, sous-ex, vignétage, flou, cadrage etc,etc ) et que tu as besoin d'exemples pour illustrer tes conseils sur les choses à ne pas faire, n'hésites pas, demandes moi, j'ai tout ça en stock ! Message édité par Micmax le 12-11-2002 à 21:42:21 |
ricoco |
|
cinocks | J'ai l'impression d'avoir un peu abusé sur le contraste
Message édité par cinocks le 12-11-2002 à 21:47:44 --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:47:16 |
ricoco |
|
Dakans pouet pouet |
pour le contraste,juste un tout petit peu,mais sinon j'aime bien
|
cinocks | jbi> au sujet de la photo sur sig, je suis tellement flemard que j'ai pas eu le courage de la refaire en plus grand. --------------- MZP est de retour |
razorbill |
...sos pingouins battus...
|
Dakans pouet pouet | y a combien de photoSIG au faite ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
ricoco |
|
aozora |
Message édité par aozora le 12-11-2002 à 22:00:41 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jascooby Cruncher bio :) |
razorbill |
... ca devait etre aozora... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-11-2002 à 22:06:46 |
jbi | J'ai écarté (un peu) les jambes du Carroussel et j'ai rajouté un peu de bleu pour ricoco
Message édité par jbi le 12-11-2002 à 22:05:28 --------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
razorbill |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ricoco |
|
aozora |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
ricoco |
|
|
ricoco |
|
razorbill |
|
aozora |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ricoco |
|
_Jad_ |
aozora |
_Jad_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |