Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°96157
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 09-09-2002 à 15:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quang a écrit a écrit :

Allez une petite photo  
 
http://r.hong.free.fr/photos/108-0827_IMG.jpg




 
 
 :ouch:  :eek2:  :ouch:  :eek2:  
 
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 15:31:48  profilanswer
 

n°96158
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2002 à 15:36:45  profilanswer
 

Messieurs Mesdames passionné(e)s de photographie bonjour,
excusez moi de vous déranger(je passe pas souvent, la photo c'est pas forcement mon tuc mais) dans les autres topics de cette section du forum, si vous jetez un oeil vous pourrez trouver: [Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme "] c'est technique libre!!(ça comprend donc aussi la photo...aaah)et comme vous venez d'etres chaleureusement accueuillis au sein du forum "GRAPHISME" HFR... je me disais (en mon fort interieur je me dis des choses parfois...enfin ça arrive :D ) que ça vous motiverait peut etre...mais je me suis peu etre vautré?? :heink:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°96159
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2002 à 15:39:25  profilanswer
 

:D  :lol:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°96160
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 15:44:45  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
 :lol:  
st'une bonne idée, mais le niveau est peut être élévé pour de simples photographes  :ange:  




:non: spa ça, on va féter la rubrique pécédente (hardware) ;) :lol:


Message édité par _Jad_ le 09-09-2002 à 15:45:27
n°96161
aozora
Posté le 09-09-2002 à 15:47:44  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
 :lol:  
st'une bonne idée, mais le niveau est peut être élévé pour de simples photographes  :ange:  




 
 :heink:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96162
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 15:49:41  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




pis ça fait pas un an qu'on est là !!

n°96163
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2002 à 15:51:01  profilanswer
 

:sarcastic: ben moi non pu ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°96164
aozora
Posté le 09-09-2002 à 15:56:26  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
je parlais des hommes  :ange:  




 
 [:mmmfff]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96165
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 15:56:53  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 :sarcastic: ben moi non pu ;)  




donc on le fêtera au bout d'un an :sarcastic:
bon, j'arrête, à voir la suite.

n°96166
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 15:57:28  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
je parlais des hommes  :ange:  




:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 15:57:28  profilanswer
 

n°96167
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 15:57:53  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 [:mmmfff]  




 
 :lol: http://freekill.free.fr/brols/gifs/machingrin.gif

n°96168
aozora
Posté le 09-09-2002 à 16:04:00  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
pas de toi en fait...  ;)  




 
chuis peut etre un homme ki sais  :lol:  
pour ton concours tu m'envoie une tof de toi et je te fait un joli photo montage made in aozora comme on en fait plus de nos jours


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96169
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 16:06:11  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
[G]chuis peut etre un homme ki sais[/G]  :lol:  
pour ton concours tu m'envoie une tof de toi et je te fait un joli photo montage made in aozora comme on en fait plus de nos jours  




 
et sévèrement burné :lol:

n°96170
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-09-2002 à 16:08:40  profilanswer
 

flag  ;)


---------------
.
n°96171
aozora
Posté le 09-09-2002 à 16:09:13  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

 
 
et sévèrement burné :lol:




 
ahhhhhhhhhahahahahahaa  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
jaloux va ! :fuck:  :lol:  :lol:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96172
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 16:13:18  profilanswer
 

desole d interrompre un si joli debat, mais personne c est ou je pourrais trouver de la doc sur le zenit ?

n°96173
aozora
Posté le 09-09-2002 à 16:17:22  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

desole d interrompre un si joli debat, mais personne c est ou je pourrais trouver de la doc sur le zenit ?




 
arf c dur ça  je n'ai que ça :
http://www.butkus.org/chinon/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96174
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
arf c dur ça  je n'ai que ça :
http://www.butkus.org/chinon/




 
 :jap:  
 
 :lol: m enfin si j aurais du chercher avant de poser y a ca => http://translate.google.com/transl [...] 8%26sa%3DG
 
mais bon merci quand meme
 
edit : bah le manuel, p-e un peu leger mais deja ca
http://translate.google.com/transl [...] 8%26sa%3DG
 
 :hello:


Message édité par Lexmark le 09-09-2002 à 16:26:43
n°96175
_Jad_
Posté le 09-09-2002 à 16:25:44  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

desole d interrompre un si joli debat, mais personne c est ou je pourrais trouver de la doc sur le zenit ?




à mon zavis, va falloir attendre le retour de Ya Bon !
donc, très bientôt, Ya Bon le retour !

n°96176
chickenbot
CoT CoT Powaaaaaa
Posté le 09-09-2002 à 16:31:52  profilanswer
 

Quang a écrit a écrit :

Allez une petite photo  
 
http://r.hong.free.fr/photos/108-0827_IMG.jpg




 
WOUAW !!! bah mon salo ;)


---------------
APN : Sony P5
n°96177
jbi
Posté le 09-09-2002 à 16:46:43  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

desole d interrompre un si joli debat, mais personne c est ou je pourrais trouver de la doc sur le zenit ?




 
ça y est j'ai trouvé ici http://home.planet.nl/~ucklomp/ind [...] mp/zenite/
 
A la fin il y a même un lien sur une doc en anglais
 
3EHNT = ZENIT en cyrillique  
Donc c'est un Zenit - E
Au fait, il y a aussi une autre méthode c'est de faire un recherche par "camera"  sur PhotoSIG et d'envoyer un e-mail à un ou plusieurs utilisateurs : c'est ce que j'ai fait pour un Pentacon 6X6


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°96178
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 16:52:34  profilanswer
 

jbi a écrit a écrit :

 
 
ça y est j'ai trouvé ici http://home.planet.nl/~ucklomp/ind [...] mp/zenite/
 
A la fin il y a même un lien sur une doc en anglais
 
3EHNT = ZENIT en cyrillique  
Donc c'est un Zenit - E
Au fait, il y a aussi une autre méthode c'est de faire un recherche par "camera"  sur PhotoSIG et d'envoyer un e-mail à un ou plusieurs utilisateurs : c'est ce que j'ai fait pour un Pentacon 6X6




 
Salut jbi, erci pour photosig ;)
 
et aussi pour la doc, qui est deja plus pousse que l autre !
tiens je vais tester ca sur sig pour voir tiens ...
 
 :hello:

n°96179
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 17:01:45  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Quelqu'un connait çà :
 
http://homepage.mac.com/mattdenton [...] a_mtl3.jpg
 
Description sommaire :
http://homepage.mac.com/mattdenton [...] _mtl3.html
 
 
Vous en pensez quoi ?
(qualité générale, marque reconnue ?, qualité des optiques ?, etc.)




 
 
c'est connu pour etre pas tres fiable je crois....
mais si ca marche ... essaie le  !!

n°96180
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 17:02:23  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

salut a tous !
j ai le "3EHNT-E" en main et ouch comment ca change des reflex et autres joujoux technologique de nos jours ...
 
Apparement c est une focal fixe 2/58 Helios (44mm diam).
 
Le diaph de 2 a 16 et un systeme pour avoir une ouverture fixe sur 2.
 
Exposition de 1/500 1/250 1/125 1/60 B (il y a une truc avec 30-X je sais pas si c est 30 sec ou 1/30 ?)
 
Et un autre "truc" avec plein de chiffre et la je capte mais vraiment rien a rien.
 
Il y a une cellule pour mesurer la lumiere (ma fois ca n a l aire pas trop dur)
 
Sinon il y a de l huile sur le rideau :(, le miroir a l air en bonne etat et meme un retardateur mecanique (brrrr  :lol:  :D )
 
Bon les toffs arrivent
 
 :hello:  
 
ps : ce soir un ptit achat de pelloche et rulez  [:yems93]  




le 30X c''est la synchro au flash... en gros, pour faire des photos au flash, tu DOIT etre a 1/30 de seconde et aps a une autre vitesse !!

n°96181
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 17:06:02  profilanswer
 

Salut alpseb merci de m eclairer la lanterne !
Ce qui est pas mal il y a le mode B, mais il n y a pas de pas de vis pour le mettre sur un pied c est bete quand meme, mais system D pour pas trop de flou

n°96182
aozora
Posté le 09-09-2002 à 17:14:21  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

Salut alpseb merci de m eclairer la lanterne !
Ce qui est pas mal il y a le mode B, mais il n y a pas de pas de vis pour le mettre sur un pied c est bete quand meme, mais system D pour pas trop de flou




 
po de pas de vis  :??:  je viens de sortir mon bestio pour regarder et j'en ai un ......  :heink:  
je me demande lekel est le plus vieux entre le tiens et le miens


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96183
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 17:33:32  profilanswer
 

CA Y EST !!!
 
LE CANON G3 est en vente sur un site allemand !!!
 
 
http://www.foto-lambertin.de/images/digital_camera/canong3.gif
 
 
source chasseur d'images...
 
 
Il sera dévoilé officiellement à la Photokina, mais il est déjà proposé à un prix voisin de 1.000 euros sur un site de vente par correspondance allemand  
 
http://www.foto-lambertin.de  
 
Le Canon G3 conserve le capteur 4 Mpix du G2 : ouf ! Nous n?aurons à déplorer ni la montée du bruit, ni la diffraction liée à l?utilisation de pixels ridiculement petits (à peine plus de 2 micromètres de côté) du nouveau capteur 5 Mpix de 1/1,8 de pouce.  
 
Le G3 est très joli avec sa poignée antidérapante et son fût d?objectif métal (voir photo). Un look à la fois élégant et technique.  
 
Les principales caractéristiques :  
Objectif : zoom x 4 équivalent 35-140 mm ultralumineux (f/2.0-3.0).  
Mise au point : par AF multipoint.  
Flash : compatibilité multiflash sans cordons par griffe EX et correcteur spécifique flash intégré.  
Compléments optiques : x 0,7 (équivalent 24 mm) et x 1,75 (équivalent 245 mm). Montage rapide par baïonnette.  
Prix : de l?ordre de 1.000 E en Allemagne? A suivre en France, où les étiquettes ont une fâcheuse propension à s'envoler !  
 
 
 
L'ANONCE DU CANON D120, sur la base du canon 1D avec 12 Mpx en taille 24*36 a aussi l'air d'etre sur le point d'etre annoncé !!!
 
c'est l'ébulition chez canon !!


Message édité par alpseb le 09-09-2002 à 18:08:03
n°96184
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 17:35:17  profilanswer
 

source chasseur d'images
 
et pour ceux qui n'avais pas vu, voici LE REMPLACANT DU D7I qui est arreté !!
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/img.gif
 
 
La saga des Dimâge 7 continue: après le 7i, du 7 initial, voici une version survitaminée.  
 
Le nouveau 7Hi reprend les mêmes caractéristiques de base que le 7i, mais avec un revêtement noir et quelques retouches de détail, qui le rendent plus professionnel. Malgré la similitude des sigles ("7i" "7Hi" ) fort peu judicieuse, il s'agit de deux modèles qui feront carrière côte à côte et aucune mise à jour pour passer de l'un à l'autre ne sera possible. Pour la petite histoire, Minolta explique que le sigle Hi signifie "highly improved" (grandement amélioré!!!)... mais à Chasseur d'Images, on consiste que l'appellation initiale (Dimâge 9i) eut été préférable!  
 
Les améliorations, donc...  
 
? Finition : noir mat granité, donne à l?appareil un look pro et technique du meilleur aloi. Excellente "impression tactile".  
 
? Prise pour flash de studio : le 7Hi comporte une prise vissante pour prise flash classique PC sur son flanc gauche. Compatibilité directe assurée avec tous les flashs de studio : un bon point pour les experts.  
 
? Mode ?Très Fin? non destructif : un taux de compression faible permet d?obtenir une qualité quasiment sans compromis dans un format de fichier standard universel, le Jpeg.  
Le Dimâge 7Hi offre les cinq formats d?enregistrement suivants :  
? Raw : non destructif - Fichier de 10 Mo, ?brut de CCD?, nécessitant donc l?utilitaire de lecture Minolta Dimâge Viewer (version 2.0 livrée) ;  
? Super-Fin : fichier Tiff RVB de 15 Mo (format non destructif puisque non compressé) ;  
? Très Fin : le nouveau format de fichier Jpeg à faible compression (1 : 2,5 - Fichiers de 6 Mo), inauguré sur le 7Hi et très peu destructeur ;  
? Fin : format économique en poids de fichier avec un taux de compression Jpeg de 1 : 4 et des images de 3,8 Mo en moyenne ;  
? Standard : compression Jpeg maxi (1 : 8), fichier léger de 1,9 Mo mais format évidemment très destructif? A réserver aux images peu exigeantes destinées à une utilisation Web et aux tirages de petite dimensions.  
Le format Eco du 7i disparaît.  
 
? Rafale à 3 i/s compatible tous formats, y compris Raw et Tiff. Longueur des rafales limitée: 3 images en Tiff (Super-Fin), 5 images en Raw, 7 images en Jpeg Très fin (le nouveau format à faible compression) et jusqu?à 17 images dans le taux de compression maximum (Standard).  
 
? Balance du blanc ?Fluo Jour? : la balance correspondant à un éclairage par tubes fluo a été scindée en deux réglages distincts adaptés aux tubes à rendu plutôt froid ou neutre, et à ceux donnant une dominante chaude d?autre part.  
 
? Choix des espaces couleur sRVB ou Adobe RVB et encapsulage de l?espace couleur dans les fichiers.  
 
? Choix de la saturation des couleurs dans l?espace sRVB : le menu permet de sélectionner un rendu neutre ou saturé. Par analogie avec le choix d?un film argentique, le 7Hi est ainsi capable d?offrir dès le fichier brut non retravaillé, un rendu façon Astia/Reala (neutre) ou Velvia/Superia (plus saturé, plus claquant).  
 
On ne saurait terminer cette liste sans évoquer l?excellent Minolta Viewer dont la version 2 fait office de browser (avec affichage des données Exif), permet de renommer les fichiers, d?ouvrir les images Raw et de traiter tous les fichiers avec des fonctions évoluées (netteté paramétrable, courbes, colorimétrie?) : les utilisateurs du scanner Elite II retrouveront avec plaisir les mêmes menus et la même logique, ainsi que la possibilité de travailler automatiquement sur des lots d?images à l?aide de scripts.


Message édité par alpseb le 09-09-2002 à 18:08:28
n°96185
grybouille
Posté le 09-09-2002 à 18:07:57  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 
c'est connu pour etre pas tres fiable je crois....
mais si ca marche ... essaie le  !!
 




 
Tu es sûr  ?    :heink:  
Pas fiable à quel niveau, vu la quantité très faible d'électronique ?
 
Tu as vu ça où  :??:  
 
En fait c'est l'appareil de mon père (avec 3 objectifs : celui cur la photo + un grand angle 29 mm  + un télé ).
 
Et niveau qualité des optiques ?

n°96186
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 18:14:07  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Tu es sûr  ?    :heink:  
Pas fiable à quel niveau, vu la quantité très faible d'électronique ?
 
Tu as vu ça où  :??:  
 
En fait c'est l'appareil de mon père (avec 3 objectifs : celui cur la photo + un grand angle 29 mm  + un télé ).
 
Et niveau qualité des optiques ?




 
nivo qualité des optiques, je sais pas trop...
mais il y a eu il  y un an un dosseir dans CI qui expliquais les appareil qu'on pouvvait achetter d'ocasion : Nikon F4, nion FM2, CANON 1N, canon AE1, PENTAX MX.....
 
et les "nids a emmerdes"  
canon T90.... et au millieu de la liste, il y avais tous les praktica.... sois disant pas tres fiables et irréparables de nos jours... si on en a un il faut le garder... mais pas en achetter d'ocacsion...
 
ya pas que l'électronique qui peut s'esquinter...
dans les appareils réssents... type EOS 300 F80 EOS 1V... c'est souvent la mécanique qui lache avant l'électronique...
les éléments en mouvements...
obturateur, rideau, miroir, manivelle de chargmement, molettes, bague des les optiques, diaph.....
 
en fait, tu t'en fout :!!
tu l'as essaie de t'en servir... tu véras bien..
s'il marche c'est cool !!!


Message édité par alpseb le 09-09-2002 à 18:14:46
n°96187
Lexmark
Posté le 09-09-2002 à 18:24:05  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
nivo qualité des optiques, je sais pas trop...
mais il y a eu il  y un an un dosseir dans CI qui expliquais les appareil qu'on pouvvait achetter d'ocasion : Nikon F4, nion FM2, CANON 1N, canon AE1, PENTAX MX.....
 
et les "nids a emmerdes"  
canon T90.... et au millieu de la liste, il y avais tous les praktica.... sois disant pas tres fiables et irréparables de nos jours... si on en a un il faut le garder... mais pas en achetter d'ocacsion...
 
ya pas que l'électronique qui peut s'esquinter...
dans les appareils réssents... type EOS 300 F80 EOS 1V... c'est souvent la mécanique qui lache avant l'électronique...
les éléments en mouvements...
obturateur, rideau, miroir, manivelle de chargmement, molettes, bague des les optiques, diaph.....
 
en fait, tu t'en fout :!!
tu l'as essaie de t'en servir... tu véras bien..
s'il marche c'est cool !!!




 
 :jap:  
tres juste, l appareil ne fait pas le photographe (mais y contribue un peu quand meme  :D

n°96188
grybouille
Posté le 09-09-2002 à 18:31:23  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
nivo qualité des optiques, je sais pas trop...
mais il y a eu il  y un an un dosseir dans CI qui expliquais les appareil qu'on pouvvait achetter d'ocasion : Nikon F4, nion FM2, CANON 1N, canon AE1, PENTAX MX.....
 
et les "nids a emmerdes"  
canon T90.... et au millieu de la liste, il y avais tous les praktica.... sois disant pas tres fiables et irréparables de nos jours... si on en a un il faut le garder... mais pas en achetter d'ocacsion...
 
ya pas que l'électronique qui peut s'esquinter...
dans les appareils réssents... type EOS 300 F80 EOS 1V... c'est souvent la mécanique qui lache avant l'électronique...
les éléments en mouvements...
obturateur, rideau, miroir, manivelle de chargmement, molettes, bague des les optiques, diaph.....
 
en fait, tu t'en fout :!!
tu l'as essaie de t'en servir... tu véras bien..
s'il marche c'est cool !!!




 
 
Ah OK  :jap:  
Il marche, il y a juste le retardateur qui déconne.
 
 
Bon en tout cas si qq'un connait la qualité de ces optiques, qu'il n'hésite pas à m'en dire plus (marque PENTACON  :??: )
 
A+
 :hello:

n°96189
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-09-2002 à 18:31:33  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/img.gif
 



:love: :love: :D


Message édité par Notsukaw le 09-09-2002 à 18:34:59

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°96190
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2002 à 18:35:03  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

 
 
et sévèrement burné :lol:




 
 
bon chuis désolé je pensais pas que la photo c'etait dans le même genre que les grosses bagnoles... et vous savez ce qu'on dit...
 
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/4429591805/tograf01.500.jpg


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°96191
ya bon
Posté le 09-09-2002 à 19:04:28  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

desole d interrompre un si joli debat, mais personne c est ou je pourrais trouver de la doc sur le zenit ?




 
 
Non j?ai pas le mode d?emploi du Zenit en tête  :lol: ,mais ca doit pas être bien compliqué .
 
Tu as déjà trouvé les vitesses et le diaphragme donc les autres chiffres ca doit être la sensibilité de ta peloch .Elle peut être exprimée soit en Din soit en Asa ,par exemple 27din= 400asa ou 21din=100asa donc il te suffit de lui indiquer la sensibilité que tu veux  
Sur cet appareil tu as une cellule au sélénium ,donc te t?attend pas à une grande sensibilité dès que la lumière baisse  
 
Avant de t?en servir vérifie si le diaph fonctionne : tu le fermes au maximum ( f16 ou f22) ,tu mets l?obturateur en pose B et en déclenchent le diaph doit se fermer
 
Si non un autre truc très important c?est de vérifier les joints au dos de l?appareil , s?ils sont en mauvais état ta pelloch sera voilée  

n°96192
ya bon
Posté le 09-09-2002 à 19:08:24  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 
c'est connu pour etre pas tres fiable je crois....
mais si ca marche ... essaie le  !!
 




 
+1

n°96193
raph77
Posté le 09-09-2002 à 19:15:49  profilanswer
 

Dites, Bigugus m'a mis en ligne des photos brutes du Fuji 4900Z, en voici une :
 
http://bigouyon.free.fr/4900Z/DSCF0080.JPG
 
 
C'est une photo interpolée, que pensez vous de la qualité ?

n°96194
ya bon
Posté le 09-09-2002 à 19:22:09  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
ah nan mais là faut arreter sérieusement de me demander des photos de moi !!  :o  et encore là y'a rien de précisé, mais en PM c'est toujours nu !! j'en ai marre  :cry:  pourquoi toutes les femmes du forum me veulent nu !!  :cry:  




 
C?est peut être le cigare sur ton image associée... :??:  

n°96195
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-09-2002 à 19:30:46  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

Dites, Bigugus m'a mis en ligne des photos brutes du Fuji 4900Z, en voici une :
 
http://bigouyon.free.fr/4900Z/DSCF0080.JPG
 
 
C'est une photo interpolée, que pensez vous de la qualité ?
 




 
une réponse franche ou polie ?  :D
dixit fuji cette résolution ne sert que pour imprimer.
si tu veut de la qualité, 1600*1200 maxi avec le 4900Z


Message édité par jascooby le 09-09-2002 à 19:31:33

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°96196
ya bon
Posté le 09-09-2002 à 19:31:35  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

source chasseur d'images
 
et pour ceux qui n'avais pas vu, voici LE REMPLACANT DU D7I qui est arreté !!
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/img.gif
 




 
Tu te rends compte si dans trente ans le petit-fils de Lexmark nous sort une photo de cet engin et nous dit qu?il la trouvé dans le placard de son grand-père et qu?il voudrait savoir à quoi correspondent les boutons :(  

n°96197
alpseb
Posté le 09-09-2002 à 19:34:08  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
Tu te rends compte si dans trente ans le petit-fils de Lexmark nous sort une photo de cet engin et nous dit qu?il la trouvé dans le placard de son grand-père et qu?il voudrait savoir à quoi correspondent les boutons :(  
 




 
Oula...
si tu trouve un D7i dans 30 ans, j'ia peut qu'il marche plus du tout... tout rouillé !!!
 
et que les images en Jpeg... on puisse de toutes facon plus les lire !  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR