Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68345
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 00:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fondbleu a écrit :

Y pas la description du matos utilise?J'ai pas trouve. :/

:heink:   :??:

EDIT: pour la plupart: http://www3.photosig.com/userphotos.php?id=24880    ;)

Message édité par Micmax le 11-04-2003 à 00:49:16
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 00:31:33  profilanswer

n°68346
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-04-2003 à 00:44:33  profilanswer

Ben quoi?

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68347
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 00:49:45  profilanswer

fondbleu a écrit :

Ben quoi?

J'ai édité  ;)

n°68348
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-04-2003 à 00:58:25  profilanswer

micmax a écrit :

J'ai édité  ;)  

Ah ok je pensait que tout venait du meme photographe.Mais je viens de voir les links.  :jap:

---------------
n°68349
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 11-04-2003 à 01:03:12  profilanswer

fondbleu a écrit :

Y pas la description du matos utilise?J'ai pas trouve. :/

envoie lui un mail ...  

sclair que ça dégoute à mort ... aller j'achète plus de reflex numérique mais un petit A40 ç suffiera largement :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68350
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 01:05:41  profilanswer

Kosss a écrit :

envoie lui un mail ...  

sclair que ça dégoute à mort ... aller j'achète plus de reflex numérique mais un petit A40 ç suffiera largement :D  

Parfaitement !  [:tozwarrior]  

Bon, je mets la viande dans le torchon...   :sleep:  

:hello:  

n°68351
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-04-2003 à 01:07:26  profilanswer

Kosss a écrit :

envoie lui un mail ...  

Faut pas etre degoute.Chacun fait de son mieux avec ses moyens.Les photos de sport ne nous sont peut etre pas accessible(matos hors de prix pour les non professionnels) mais tous ce qui est portraits/paysage ça doit pouvoir aller.(Enfin qd on aura suffisement progresse :D)

---------------
n°68353
_Jad_
Posté le 11-04-2003 à 01:44:10  profilanswer

raph77 a écrit :

PS : y'a qu'un boulet comme moi pour faire des photos en environnement sombre en restant en 100 ISO avec un D30 :pt1cable:  :D  

:non: j'ai fait la même bétise  :lol:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°68354
_Jad_
Posté le 11-04-2003 à 01:51:11  profilanswer

cinocks a écrit :

Chui pas degouté. Ca me fais un peu chi... de devoir retourner au magasin samedi. Je vais les appeler demain matin. Je pense qu'ils seront cool. Ca fait a peine deux jours que je l'ai. Et la poussiere c'est vraiment pas normal.

:/

---------------
n°68355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 01:58:22  profilanswer

elle traine sur mon ftp alors boaf
 :lol:  
http://membres.lycos.fr/olympushfr/P1010279.JPG
 :pfff:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 01:58:22  profilanswer

n°68356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2003 à 06:20:14  profilanswer

n°68357
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-04-2003 à 06:36:13  profilanswer

---------------
.
n°68358
Maverick10
Modérateur
Posté le 11-04-2003 à 06:50:06  profilanswer

hop au [:dodo] :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°68359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2003 à 07:29:24  profilanswer

n°68360
alpseb
Posté le 11-04-2003 à 08:51:34  profilanswer

:hello:  bonjour !

n°68361
raph77
Posté le 11-04-2003 à 09:37:13  profilanswer

:hello: Tout le monde !!
Ce matin j'avais pas envie d'aller au boulot, j'aurais préféré continuer à faire joujou :(  :)  

_Jad_ a écrit :

:non: j'ai fait la même bétise  :lol:  

Ca me rassure :D
Mais ce soir, si j'ai le courage, j'y retourne, y'a une statue que j'aime bien [:spamafote]  

cinocks a écrit :

Chui pas degouté. Ca me fais un peu chi... de devoir retourner au magasin samedi. Je vais les appeler demain matin. Je pense qu'ils seront cool. Ca fait a peine deux jours que je l'ai. Et la poussiere c'est vraiment pas normal.

Arf, c'est pas cool ça :pfff:  
J'espère qu'ils seront arrangeants [:spamafote]  

Hier j'ai fait le test en me mettant à f22 vers le ciel, y'a 2 petites taches. Mais le mec avait l'air vraiment super soigneux !!!
Je vous met la photo en ligne tout à l'heure pour que vous me disiez ce que vous en pensez :)

n°68362
aozora
Posté le 11-04-2003 à 09:38:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Même si on passe beaucoup de temps sur ce forum, faut pas oublier que la finalité d'une photo, c'est le papier, pas  l'écran ;)

Bon sinon je suis sorti faire des photos dans les bars, équipé light (canon AE1 +50mm 1.8) résultat j'ai bu plein de bières, j'ai beaucoup discuté, et j'ai du prendre 3 photos merdiques...  :pfff:  
Mais je suis content de ma soirée  [:tilleul]

Bonne nuit à tous  :sleep:  

oui sauf que pour moi ya d'autre etapes entre la prise de vue et la sortie papier .....

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68363
cinocks
Posté le 11-04-2003 à 09:42:45  profilanswer

raph77 a écrit :

:hello: Tout le monde !!
Ce matin j'avais pas envie d'aller au boulot, j'aurais préféré continuer à faire joujou :(  :)  

Ca me rassure :D
Mais ce soir, si j'ai le courage, j'y retourne, y'a une statue que j'aime bien [:spamafote]  

Arf, c'est pas cool ça :pfff:  
J'espère qu'ils seront arrangeants [:spamafote]  

Hier j'ai fait le test en me mettant à f22 vers le ciel, y'a 2 petites taches. Mais le mec avait l'air vraiment super soigneux !!!
Je vous met la photo en ligne tout à l'heure pour que vous me disiez ce que vous en pensez :)

Si j'etais l'origine de ces poussieres je m'en prendrais qu'à moi-meme. Mais non, j'y suis pour rien. Je pense qu'ils me feront le nettoyage. Pour le pixel mort, je ne sait pas trop. JE l'ai appelle ce matin.

---------------
MZP est de retour
n°68364
raph77
Posté le 11-04-2003 à 09:50:49  profilanswer

cinocks a écrit :

Si j'etais l'origine de ces poussieres je m'en prendrais qu'à moi-meme. Mais non, j'y suis pour rien. Je pense qu'ils me feront le nettoyage. Pour le pixel mort, je ne sait pas trop. JE l'ai appelle ce matin.

Si ils sont sympa, ça devrait bien se passer !
Par contre le pixel mort, c'est ptet au dela d'une certaine limite qu'ils font qqch ?

n°68365
cinocks
Posté le 11-04-2003 à 09:58:39  profilanswer

raph77 a écrit :

Si ils sont sympa, ça devrait bien se passer !
Par contre le pixel mort, c'est ptet au dela d'une certaine limite qu'ils font qqch ?

Generallement, y'a pas de changement pour un pixel mort. Je vais vois ce qu'eux peuvent faire. Ce qu'ils font habituellement, c'est une interpolation du pixel mort avec les pixels voisins.

---------------
MZP est de retour
n°68366
raph77
Posté le 11-04-2003 à 10:08:47  profilanswer

cinocks a écrit :

Generallement, y'a pas de changement pour un pixel mort. Je vais vois ce qu'eux peuvent faire. Ce qu'ils font habituellement, c'est une interpolation du pixel mort avec les pixels voisins.

Comment ils font ça ? :??:  

Voila une photo du ciel à f/19, on voit 2 petites poussières, z'en pensez quoi ?

http://www.luneo.org/photos/test_poussiere.jpg
(1 Mo)

Edit : on voit rien, elle est super sombre, je la voyais nettement moins sombre sur l'écran de mon portable :??:

Message édité par raph77 le 11-04-2003 à 10:10:14
n°68367
cinocks
Posté le 11-04-2003 à 10:24:39  profilanswer

raph77 a écrit :

Comment ils font ça ? :??:  

Voila une photo du ciel à f/19, on voit 2 petites poussières, z'en pensez quoi ?

http://www.luneo.org/photos/test_poussiere.jpg
(1 Mo)

Edit : on voit rien, elle est super sombre, je la voyais nettement moins sombre sur l'écran de mon portable :??:  

T'as 2 poussieres au centre. Mais elles sont bizarres car elles devraient etre nettes à f/19. Verifies qu'elles ne soient pas sur la lentille.

Sinon, je viens d'avoir SP à l'instant. Donc, pour le pixel mort, ils ne font pas grand chose car il y a un cota irreductible.
Pour la poussiere mon vendeur attitré s'en occupe et m'explique la maniement à faire. Je vais prendre le matos necessaire pour le faire. En esperant que le capteur perde de son electrostatisme à la longue. C'est assez terrible la poussiere. Il faut donc faire tres attention au changement d'objos.

---------------
MZP est de retour
n°68368
raph77
Posté le 11-04-2003 à 10:32:23  profilanswer

cinocks a écrit :

T'as 2 poussieres au centre. Mais elles sont bizarres car elles devraient etre nettes à f/19. Verifies qu'elles ne soient pas sur la lentille.

Sinon, je viens d'avoir SP à l'instant. Donc, pour le pixel mort, ils ne font pas grand chose car il y a un cota irreductible.
Pour la poussiere mon vendeur attitré s'en occupe et m'explique la maniement à faire. Je vais prendre le matos necessaire pour le faire. En esperant que le capteur perde de son electrostatisme à la longue. C'est assez terrible la poussiere. Il faut donc faire tres attention au changement d'objos.

Je vérifierais pour les poussières ce week end, j'aurais l'occasion de faire des tests plus poussés. Comment vaut-il mieux faire pour regarder ça ?  

Pareil, faudrait que je me reseigne sur la manip pour le dépoussierage, ca peut toujours être utile.
Le vendeur m'a expliqué comment il faisait pour les changements d'objo : il prépare l'objectif à mettre, il fait bien gaffe qu'il n'y aie pas de poussières qui volent, et il se dépêche de mettre l'objo juste après avoir retiré l'autre. Un travail minuté tout ça :D

n°68369
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-04-2003 à 10:35:13  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

:hello: tout le monde
pour ceux ki ont un hypermarché Cora près de chez eux, ils ont en promo des tripodes doméos , j'en ai acheté 1 et il n'a pas l'air mal du tout:
- 62.5cm plié et 1m59 déplié
- 2700gr
- tête 3 mouvements.
- niveau à bulles.

bref, je trouve ça assez correct pour le prix (45Euros).

Le prix de base est de combien normalement, t'as une idée ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68370
aozora
Posté le 11-04-2003 à 10:35:37  profilanswer

raph77 a écrit :

Je vérifierais pour les poussières ce week end, j'aurais l'occasion de faire des tests plus poussés. Comment vaut-il mieux faire pour regarder ça ?  

Pareil, faudrait que je me reseigne sur la manip pour le dépoussierage, ca peut toujours être utile.
Le vendeur m'a expliqué comment il faisait pour les changements d'objo : il prépare l'objectif à mettre, il fait bien gaffe qu'il n'y aie pas de poussières qui volent, et il se dépêche de mettre l'objo juste après avoir retiré l'autre. Un travail minuté tout ça :D  

oué en gros le changement d'objo quand tu fais des photos c tres bof !
par contre pour le dead pixel c vraiment moche :/
c clair que ça fou la haine vue le prix....j'espere qu'az la longue ça changera a ce niveau q'uil pourront reparer ou remplacer parce que bon la ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68371
_ftbx_
Posté le 11-04-2003 à 10:36:13  profilanswer

salut  :hello:  

Cinocks, j'espère que c'est pas trop grave ton pixel :(. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde cela sur le mien...

Bon juste qq tofs rapide... No flash, toutes en manuel à f3.5 et 1/8e, 800iso. Légèrement floue (je sais, ça pardonne pas [:groody]). Par contre j'étais toujours en contre-jour avec la petite lumière en haut à gauche et il s'en est bien tiré!

Et en plus je fais n'importe quoi, j'avais enregistré la 1er en Gif (qualité pourrie et j'ai pas trop le temps de la retoucher maintenant...)

http://alx.is.free.fr/photo/albums/1/DSC_0062.jpg

http://alx.is.free.fr/photo/albums/1/DSC_0084.jpg

http://alx.is.free.fr/photo/albums/1/DSC_0103.jpg

Message édité par _ftbx_ le 11-04-2003 à 10:37:52
n°68372
_Jad_
Posté le 11-04-2003 à 10:46:29  profilanswer

raph77 a écrit :

si possible l'appareil vers le bas quand on change l'objectif  :ange:

---------------
n°68373
cinocks
Posté le 11-04-2003 à 10:54:19  profilanswer

Parait qu'un petit passage à l'espace Nikon permet de faire disparaitre ca. Ils font une reinit du capteur et une carte des pixels morts. Puis y'a un systeme d'interpolation qui se met en place.

Sinon, il est impossible d'eviter les pixels defectueux à moindre cout.  ;)

---------------
MZP est de retour
n°68374
_ftbx_
Posté le 11-04-2003 à 12:02:22  profilanswer

Y'a plus personne, même pas un pititapero ?

n°68375
_Jad_
Posté le 11-04-2003 à 12:04:03  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Y'a plus personne, même pas un pititapero ?

mouarf, j'allais le dire  :lol:  

et 1 tit'punch, un !  :D

---------------
n°68376
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 12:09:20  profilanswer

Un p'tit jaune pour moi !  ;)  

n°68377
_ftbx_
Posté le 11-04-2003 à 12:09:55  profilanswer

C'est parti, je t'accompagne [:neon_lights]

n°68378
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 12:12:40  profilanswer

Quelqu'un a fait l'update Toshop 7.0 --> 7.01 + plugin Camera Raw & JPEG 2000 ?

n°68379
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 11-04-2003 à 12:22:14  profilanswer

Centre de réparation agréé Canon Vilma c génial !  :fou:  

http://perso.wanadoo.fr/jascooby/divers/Vilma.jpg

Du sable, vu qu'il a jamais été à la plage ou à la mer, admettons qu'il y ai eu une tempête de sable du sahara qui m'en ait envoyé...

Mais alors les mousses du miroir, là c fort ! Le truc qui se barre en faisant rien d'autre que des photos, et on me facture. Je suis absolument VERT ! Je sais pas si envoyer un courrier à Canon ou à 60 millions de consommateurs.

Surtout que Gitanes 38 à eu le même soucis et c passé en garantie

Message édité par jascooby le 11-04-2003 à 12:22:52

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°68380
alpseb
Posté le 11-04-2003 à 12:23:39  profilanswer

micmax a écrit :

Quelqu'un a fait l'update Toshop 7.0 --> 7.01 + plugin Camera Raw & JPEG 2000 ?  

7.01 oui...
mias le raw c'est payant ...

et nikon capture me va bien

n°68381
raph77
Posté le 11-04-2003 à 12:26:11  profilanswer

jascooby a écrit :

Du sable, vu qu'il a jamais été à la plage ou à la mer, admettons qu'il y ai eu une tempête de sable du sahara qui m'en ait envoyé...

Mais alors les mousses du miroir, là c fort ! Le truc qui se barre en faisant rien d'autre que des photos, et on me facture. Je suis absolument VERT ! Je sais pas si envoyer un courrier à Canon ou à 60 millions de consommateurs.

Ptet qu'en gueulant bien fort au service relation clientèle de Canon, ça peut marcher. Surtout en menaçant de voir ça avec 60M de consommateurs...
Faut pas se laisser faire quoi !

n°68382
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-04-2003 à 12:28:47  profilanswer

jascooby a écrit :

129?  :ouch:  Ils ne s'emmerdent pas !!!!!!  [:chris barnes]

n°68383
cinocks
Posté le 11-04-2003 à 12:30:31  profilanswer

raph77 a écrit :

Ptet qu'en gueulant bien fort au service relation clientèle de Canon, ça peut marcher. Surtout en menaçant de voir ça avec 60M de consommateurs...
Faut pas se laisser faire quoi !

Le mot est dit. Faut toujours raler et passer pour un con.  
Un bon martini pour moi.  :D

---------------
MZP est de retour
n°68384
aozora
Posté le 11-04-2003 à 12:31:17  profilanswer

jascooby a écrit :

:ouch:  rhooo pinaise !

et c koi cette histoire d'oeilleton cassé ?

---------------
n°68385
alpseb
Posté le 11-04-2003 à 12:31:24  profilanswer

jascooby a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ho les enculés !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR