|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message édité par ricoco le 13-08-2002 à 01:10:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 01:08:40 |
Lexmark | vu que je suis un pied avec les programmes de retouches (sauf psp ) c est quoi la difference (dans neatimage) entre : high, mid,low pour le sharpen et Y,Cr,Cb merci ! |
alpseb |
Message édité par alpseb le 13-08-2002 à 08:34:59 |
ya bon | Mieux que télé 7 Jours, ton topic préféré t?offre le jeu des 7 erreurs |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 13-08-2002 à 09:28:02 --------------- [:oums_itinerant] |
raph77 | Voila 2 portraits de mes premières photos en argentique, juste resizées :
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 13-08-2002 à 10:23:29 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:22:17 |
alpseb |
|
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
|
Pleymo |
Tu pourais poster en 800*600 à l'avenir ? c'est pénible de passer IE en plein écran pour voir tes photos... |
Pleymo | Dites, vous utilisez quoi comme papier pour vos tirages ? |
CHubaca Couillon |
je resize |
cmomo kicose | Bon appétit à tous ... |
Pleymo |
thx |
LaPointe Roule toujours | Et encore des p'tites fleurs prises avec mon CP5700 et tjrs en corse !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 13-08-2002 à 13:39:58 |
pyramid2002 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Lexmark |
|
alpseb |
|
ya bon | Raph77
Message édité par ya bon le 13-08-2002 à 18:43:18 |
ricoco |
|
LaPointe Roule toujours |
ya bon | A t?on le droit de photographier un panneau qui nous interdit de photographier ?
Message édité par ya bon le 13-08-2002 à 19:43:32 |
ricoco |
|
ricoco | tu risques de te retrouver tout seul demain de bonne heure je m'absente jusqu'à lundi prochain.
|
ricoco | chuis tout seul !
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |