Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Webcam et APM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam et APM

n°651199
Ktsfer
Posté le 30-06-2005 à 17:39:15  profilanswer

Bonjour,
Voila j'ai un APM Hp photosmart M305 avec mode vidéo et je voulais savoir si c'était possible de faire webcam avec (un copain m'a dit que oui), et si oui comment on fait parce que là j'y pige rien ac msn

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:39:15  profilanswer

n°675886
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 29-07-2005 à 13:58:07  profilanswer

S'il le fait, ce doit être marqué dans la notice. sinon, je ne vois pas comment... A moins d'avoir une entrée vidéo sur ton ordinateur.

n°676523
Saggitariu​s
Posté le 30-07-2005 à 12:13:40  profilanswer

Je sais qu'il y a de petits appareil photo Numérique tout merdique qui ont cette fonction. Néanmoins, ils ne dispose que d'une prise USB :)

Donc si ton copain te dit que oui, demande lui comment faire, ou alors fait une recherche sur google avec le nom de ton appareil, et va voir dans des sites ou forums ^_^

Perso, je l'ai pas, donc je peux pas te dire :(

---------------
MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Webcam et APM

Sujets relatifs
Pwershot A80 comme webcam ?cherche APN + fonction webcam haute definition
appareil photo canonS1 en webcam???Fuji F610 beison d'aide pour mettre en webcam
Peut on utiliser un PowerShot A70 comme Webcam???quelqu'1 a réussi a faire de son ap.numérique une webcam avec Cam4you?
easyShare cx7330.........webcam??????anp => webcam
utiliser le canon powershot a95 comme une webcam?Quel apn ou webcam/apn pour moins de 30 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam et APM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)