Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  carte Secure Digital non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte Secure Digital non reconnue

n°617150
lud30
Posté le 24-05-2005 à 18:13:39  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
 
Mon père a eu comme cadeau un megapix v66 avec mémoire interne et possibilité de rajouter une Secure Digital. mais voilà que cet appareil photo ne veut pas reconnaitre la carte SD de marque dane-elec (qui marche car testé avec lecteur multicarte sous xp).  
 
J'ai suivi exactement le mode d'emploi mais rien n'y fait.  
 
Alors si quelqu'un a une idée...  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 18:13:39  profilanswer
 

n°646328
frhs
Posté le 25-06-2005 à 18:07:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre également ce type de problème : je dispose d'un appareil Umax Astrapix 430 qui refuse d'utiliser la carte DS 128 mo de marque Kingston, ainsi que la carte mms 64 mo d'un ami.
 
Bien que formatées correctement et utilisables sur PC, ces deux cartes sont reconnues par l'appareil mais ce dernier est incapable de les utiliser.

n°2550275
cbhg
Posté le 27-05-2008 à 17:20:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je rencontre le même Pb que vous l'astrapix 430 il ne lit pas ma carte SD. Avez vous trouvé la solution
Merci

n°2550283
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-05-2008 à 17:22:00  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  carte Secure Digital non reconnue

 

Sujets relatifs
probléme avec carte SDReflex Canon et carte Lexar 80x : attention, bug !
FZ5 et carte SDTemps entre 2 prises de vues/vitesse carte sd
logiciel de retouche d'image et carte graphiqueCarte SD ou MMC
Carte compactflash morte à l'aideeeeeeeeee!CANON Digital Ixus 50 vs. PENTAX Optio S5n
Samsung digimax A6 ou olympus mini digitalcarte mémoire SD sur pana FZ5, utile ??
Plus de sujets relatifs à : carte Secure Digital non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR