Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)

n°2598378
legrosdu31
Posté le 17-06-2008 à 23:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un CANON IXUS 950 IS.
J'en suis content, belles photos et vidéos de bonne qualité.
 
Le problème que je rencontre est le suivant : si je filme jusqu'à remplir ma carte mémoire (environ 20 minutes pour 2Go) et que je transfère le fichier .avi sur mon PC pour le lire... message d'erreur avec WMP : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.".
 
Qqun a t'il déjà rencontré le problème ?
 
Merci d'avance.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 23:33:01  profilanswer
 

n°2598499
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-06-2008 à 02:14:15  profilanswer
 

si ta partition de ton disque dur est en fat32, windows ne gere pas les fichier de plus de 2 go


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)

 

Sujets relatifs
fujifilm S6500: problème de flash ! >.<Même photo dupliquée sous 2 noms différents. Problème !
Problème d' enregistrement sur photoshopprobleme photo perdu a moitié....
Apres le S5 IS?Problème avec le flash de mon 400D
probleme avec objectif canon 750ISProbleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07
[Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM[D40] gros problème " tache " sur photos...
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR