Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  PROBLEME de désinstallation d'apn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME de désinstallation d'apn

n°285337
doh-ko
Posté le 11-05-2004 à 09:02:46  profilanswer
 

bonjours a tous, voila mon problème!!! J'ai acheté il y a très peu de temps un appareil photos numérique, le CANON POWERSHOT PRO, jusque la tous va bien!!!  :)    
seulement lorsque j'ai voulu le connecté à mon PC, l'appareil photo n'était pas reconnu !!!  :(  
évidemment, j'avais un autre appareil photos déja installé (alors que je n'est jamais eu d'appareil photo numérique, je n'en ai jamais branché!!!). D'ailleurs dans le poste de travail il y a une icone avec marqué dessus "appareil photos numérique".  :fou:    
Malheureusement je n'arrive pas a désinstaller cet appareil "fictif". Si quelqu'un a une idée pour déinstaller cette appareil ca serai sympa!!! merci pour toutes les réponses.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  PROBLEME de désinstallation d'apn

 

Sujets relatifs
probleme de piles !?....[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod...
sony dcr-hc18e problème de transmission...Problème de charge d'une Li-Ion
relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flashgros probleme sur mon minolta xt
Problème de flash Nikon Coolpix 4500Probleme APN Samsung 350SE
Problème avec la definition de la video sur un cybershotprobleme avec smartmedia
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME de désinstallation d'apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR