Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

sur-impression en argentique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1954823
AgBr
m'enfin !
Posté le 20-09-2007 à 16:04:43  profilanswer

Bonjour, je viens d'hériter d'un OM-2 (minolta) et j'aurais besoin de faire des surimpressions à la prise de vue. Sur ces boitiers, il y a un bouton que l'on tourne pour le débrayage. Comme je suis fainéant, je n'ai pas fais de test. Je suppose qu'il faut débrayer avant d'armer l'appareil pour effectuer une sur impression ...? Merci à qui pourra me renseigner !                  Jérémie.

Message édité par AgBr le 20-09-2007 à 16:05:22
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:04:43  profilanswer

n°1954831
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-09-2007 à 16:05:38  profilanswer

t'appui sur le bouton en réarmant

tout les argentiques ont ca sinon on peut pas rembobiner la pelloch ;)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1954876
AgBr
m'enfin !
Posté le 20-09-2007 à 16:18:56  profilanswer

D'accord. Merci d'avoir répondu si vite ! Est-il possible que la pellicule bouge lorsqu'on arme, malgré le débrayage ?
Au fait, j'aime bien tes photos nocturnes. Maintenant que j'ai un déclencheur souple je vais en faire une série, en diapos.

Message édité par AgBr le 20-09-2007 à 16:30:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
impression carte de visitebesoin d'aide pour achat d'un réflex argentique
Quels formats d'image pour une impression de qualité ?probleme avec impression panoramique
Impression de CD label en ligne (à partir d'une photo)Dia argentique
[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentiqueEn Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ??
Rapport nombre de pixels / taille d'impressionpasser de l'argentique au numérique en très grand format d'impression
Plus de sujets relatifs à : sur-impression en argentique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR